etatdurgence
cadinot-etatdurgence-09
cadinot-etatdurgence-09
Etat d'urgence - Cadinot
Durée: 2 minutes
Un jeune russe vient retrouver son amant à Paris mais celui-ci a déjà un ami.Seul dans Paris, Anton vit un tourbillon d'aventures: quête d'amour solide, de plaisir partagé. Mais les mecs qu'il rencontre se le renvoient après avoir usé et abusé de lui.Ces garçons sont dans l'urgence. Urgence de la rage de vivre et de jouir. Urgence de faire face à la jalousie, la dénonciation. Urgence d'assumer sa vérité et d'affronter sa famille.Ce ne sont pas les homos qui sont pervers mais le milieu dans lequel ils vivent.Rosa von PraunheimTout ce qui fait la richesse de notre différence est dans ce film.
cadinot-etatdurgence-12
cadinot-etatdurgence-03
cadinot-etatdurgence-07
cadinot-etatdurgence-04
cadinot-etatdurgence-05
cadinot-etatdurgence-11
cadinot-etatdurgence-09
cadinot-etatdurgence-08
cadinot-etatdurgence-01
cadinot-etatdurgence-10
cadinot-etatdurgence-06
cadinot-etatdurgence-02
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Un jeune étudiant gay en couple reçoit régulièrement des appels d'un militaire qu'il avait croisé à une soirée. Dès qu'il peut s'échapper de sa base, le mâle l'appelle pour lui parler en se branlant. S'il fait mine d'être dérangé par ce coup de téléphone, très vite le garçon se laisse étourdir par le langage cru de cet homme plus âgé qui sait exactement comment lui parler pour réveiller la petite salope qui sommeille en lui. Enivré des ordres du militaire dominateur, il se laisse soumettre au téléphone. Son trou commence à avoir envie d'être comblé : le combiné va servir de gode pour soulager ses ardeurs de minet qui a besoin d'être pris en main. La prochaine fois, il sera direct au garde à vous !


Un jeune russe vient retrouver son amant à Paris mais celui-ci a déjà un ami.Seul dans Paris, Anton vit un tourbillon d'aventures: quête d'amour solide, de plaisir partagé. Mais les mecs qu'il rencontre se le renvoient après avoir usé et abusé de lui.Ces garçons sont dans l'urgence. Urgence de la rage de vivre et de jouir. Urgence de faire face à la jalousie, la dénonciation. Urgence d'assumer sa vérité et d'affronter sa famille.Ce ne sont pas les homos qui sont pervers mais le milieu dans lequel ils vivent.Rosa von PraunheimTout ce qui fait la richesse de notre différence est dans ce film.


Après des semaines de séparation, un beau brun retrouve son petit copain. Ce dernier lui a ramené un cadeau : une collection de boxers qu'il lui demande d'essayer devant lui. Quand on a un amoureux, si on veut le garder, il faut bien s'appliquer et le vider régulièrement. Conscient de son devoir, le garçon entend bien s'occuper du sexe de son compagnon. Il sait ce qu'il a à faire : le sucer à pleine bouche, lui donner docilement son jeune cul pour qu'il le doigte et le pénètre à sa guise. Lisses en public, dans l'intimité ces deux amoureux ont un contrat bien établi : le passif doit bien se soumettre et encaisser. Il le fait avec plaisir, dévotion, excitation. C'est beau l'amour !


Ils ne s?étaient plus vu depuis longtemps, l'un ne vivant pas dans la même ville que l'autre. Ce sont des choses qui arrivent. Quand Vassili ouvre la porte et trouve Anton devant, sa surprise n'a d?égale que sa joie ! Dès la première seconde, il sait pertinemment que cette visite surprise va déboucher sur un bon moment de sexe sensuel et passionnel. Il ne s'y est pas trompé !


Ce jeune passif avait tout juste dix-huit ans quand on lui a mis un béret rouge. Lui qui était, autrefois, antimilitariste? Le voilà sous les ordres d'un gradé et de ses galons, qui va lui montrer comment on gagne des décorations, des médailles en rentrant dedans tout ce qui bouge. Et comme le petit jeune bouge, il va se faire rentrer dedans, en profondeur. Pas de torture cette fois, mais du plaisir, de la jouissance, un vrai travail d'artiste avec un pinceau très phallique, gros modèle. Contrairement aux entrainements, où on ne tire pas vraiment, le médaillé qui le pine va tirer pour de bon, pas trop gêné par les petits cris qui mélangent douleurs et plaisirs. Avec une telle formation, le beau minet passif va vite devenir un spécialiste de la queue et de la pipe. Une grande carrière l'attend, dans l'armée ou dans la police.


Deux clients sont à leur table, dans un endroit discret de la brasserie, avec peu de passage. Ils ont une tendance à l'exhibitionnisme, et leurs envies sont décuplées quand ils voient un beau et jeune étranger qui les matent avec insistance. Ils vont alors se tailler une pipe d'enfer, à tour de rôle, sous la table, comme ils peuvent?


Ils sont trois sur une piste de base militaire. Non loin de là, un hangars désaffecté. L'un des hommes s'est trouvé un plan. Il s'agit d'un civil, passif et soumis, qui va bientôt le rejoindre pour une baise de folie. Sa grosse queue bouillonne dans son treillis. Son torse musclé est déjà pris de contraction à l'idée de gicler dans la bouche d'un mec docile. Oui, mais voilà : le temps lui est compter, car ses supérieurs peuvent sonner l'appel à tout moment.


Il est là en formation. Il vient tout juste d'arriver, et pourtant il est déjà le boss. Comment est-ce possible ? Dès les premières secondes, son formateur craque pour ses charmes. Comme le jeune homme est un actif TBM, il va se faire pomper à genoux, inscrivant sa marque et sa domination sur son supérieur, qui devient alors son inférieur. Il va ensuite lui défoncer l'anus sans aucune pitié. En moins de dix minutes, le voilà bien vidé et plus qu'intégré !


Ce gentil petit jeune blondinet est venu dans une brasserie, s'est commandé une bière avant de s'apercevoir qu'il n'avait pas de quoi payer ! Face au serveur qui vient l'encaisser, il est contraint d'avouer. Loin d?être désemparé face à la situation, le beau gosse va dire à son client de le suivre. Arrivé dans une salle vide de l'arrière boutique, le mauvais-payeur va devoir assumer et payer cash. Foin d'encaisser de l'argent, le serveur va faire encaisser son client, mais d'une toute autre façon : sa teub XXL va marquer à vie la rondelle du passif, l?élargissant considérablement !


Un jeune homme essaye de voler dans le magasin plusieurs produits d'hygiène. Hélas, le garçon se fait repérer par deux vigiles. Sans vergogne les vigiles vont le mettre à poils et abuser de son jeune cul imberbe et lisse. Le vigile black va lui mettre sa grosse bite de renoi dans le cul alors que l'autre vigile va le fister. Le black va le baiser sans pitié. Le jeune homme la prochaine fois va faire plus d'attention.


Nous savons que les restaurateurs parisiens abusent des touristes en leur servant des plats décongelés. Y en a qui sont encore moins scrupuleux. L'un entre eux fait exprès de tacher les pantalons d'un jeune blondinet. Dans les toilettes du restaurant il nettoie sa braguette et profites de lui palper la bite et couilles. Il va le baiser sauvagement avec sa grosse bite très très dure que le jeune minet va prendre dans son cul serré. Une excellente partie de baise entre garçons qui assument.


Nouveaux DVD
sur Cadinot
video-boys
Video Boys 1
ideesdereves-r2
Idées de Rêves - Video Boys 3
age-tendre-et-sexes-droits-cadinot
Age tendre et sexes droits
dvd-cadinot-desirs-voles-recto
Désirs volés
garconsdetage2-recto
Garcons d'etage 2
experienceinedite-recto
L'expérience inédite
recto
Musée Hom
cadinot-paradisio-inferno-recto
Paradisio / Inferno
cadinot-techno-boys-recto
Techno Boys
cadinot-topmodels-dvd-recto
Top Models
41 FRONTCOVER
Les minets sauvages
coupdesoleil
Coup de soleil
corpsdelite
Corps d'élite
cadinotclassics7
Cadinot Classics 7
cadinotclassics6
Cadinot Classics 6
cadinotclassics5
Cadinot Classics 5
cadinotclassics4
Cadinot Classics 4
cadinotclassics3
Cadinot Classics 3
cadinotclassics2
Cadinot Classics 2
cadinotclassics
Cadinot Classics 1
thebest
Cadinot The Best 1
thebest2
Cadinot The Best 2
thebest3
Cadinot The Best 3
thebest4
Cadinot The Best 4