Un jeune beau blond fin et subtilement dessiné reçoit son magasine avec des annonces Cadinot qu'il consulte au bord de sa piscine. Les fantasmes naissent. Il est nu. Il est très sensuel. Il est excitant. Il se penche au bord de l'eau. Là, il y a un tourbillon d'air qui vient du plus profond du bassin. Surgit alors un beau brun ténébreux et tout aussi jeune que lui. De sa queue XXL, cet ange sorti de nulle part va assouvir tous les fantasmes les plus fous du jeune blond, qui va devoir lui donner sa rondelle pour une sodomie jouissive. Une vraie bonne baise entre minets commence alors.
Un beau modèle est là pour une séance photo. Après une dure heure de travail, le photographe décide de faire une pause. Il tente alors d'ouvrir la conversation et demande au beau gosse s'il a déjà eu des expériences homosexuelles. La réponse est positive, le contact est établi. L'autre lui explique alors ses aventures. Elles sont très chaudes. Il était très jeune, tout comme son beau partenaire TTBM. Cela s'est déroulé dans un escalier chaud chaud chaud ! Ils auraient pu être dérangés sur cet escalier, mais point du tout. Le danger les excitait. Ils étaient fous et fougueux. Le spectacle est magique ! Mais le photographe arrivera-t-il à ses fins ?
Cet hétéro aux tendances bi a voulu se faire un shooting de photo. Le professionnel, tout en faisant son travail, lui pose des questions? Et le voilà qui raconte sa vie. Flashback de sa première expérience entre hommes, où il fut baisé par son patron et toute l?équipe qui bossait avec lui. Non seulement il n'avait pas été traumatisé, mais il avait adoré jouer le rôle du trou à bites qui s'encaisse toutes les queues XXL à la chaine. Une tournante en première expérience ? Un grand kiff pour lui.
Un actif se fait tailler une pipe tout en s'excitant au téléphone avec un passif. Celui qui le pompe, vrai soumis qui ne sait que fermer sa gueule et servir de vide-couilles, assure son rôle de trou vivant avec brio. Il pompe, pompe, pendant que l'autre s'excite au téléphone, sans le calculer. Très bandant, surtout avec de belles queues XL filmées en gros plan !
A Juan-les-Pins, près d'Antibes sur l'a Côte d'Azur, dans une magnifique villa des jeunes mecs profitent de leurs vacances d'été, de la piscine et de la splendide insouciance d'un après midi d'été. Beaux corps, sex débridé, le soleil, la tendresse, l'amour... Tout est dans l'air, inscrit dans le temps.
Le 4ème volet de la collection des Classics comprenant Aime... Comme Minet(60mn) et Le Garçon Près De La Piscine(60mn).
Le quatrième de la collection Cadinot Classics, contenant Aime... Comme Minet (60 minutes) et Le Garçon près de la Piscine (60 minutes). Toutes les scènes sont données à l'état rude lors de la réalisation des films originaux.