Envoyé dans un couvent religieux, un gars de bonne famille peine à réfréner ses envies de queue. Quand il surprend un ouvrier mature en train de pisser, il ne peut détacher ses yeux de son sexe déjà si tentant au repos. D'habitude timide, il ose pourtant interpeller cet inconnu : le besoin de bite est trop fort. L'homme le rejoint dans un coin isolé et profite de la docilité de ce jeune homme qui ne vit que pour sentir un sexe bien dur contre son visage d'ange blond et son corps imberbe. Commence alors un duo érotique en diable où la jeune bouche goûte sensuellement au sexe imposant de l'ouvrier qui se raidit. Puis se déploie un moment de branle intense, à l'abri des regards indiscrets. Et si les religieux les surprenaient ? Qu'importe, pourvu qu'elle soit dure...
Au pensionnat religieux, un jeune étudiant se blesse en jouant au foot. Le Saint Homme mur l'entraîne à l'infirmerie. Sans le savoir, il a laissé son jeune disciple entre les mains du démon de la bite. L'infirmier est en effet un amateur de gars lisses, qu'il se plait à pénétrer avec ardeur. Et voilà que le footeux se retrouve initié à la queue... Sa jambe était ouverte mais il n'en a plus rien à faire : maintenant, tout ce qui compte c'est d'ouvrir le plus possible son cul pour accueillir toute la puissance d'un gland en manque. Les gémissements liés à la blessure cèdent la place à ceux du délice de la sodomie. Mieux qu'un pansement : de bon jets de foutre sur cette raie imberbe !
Scène tiré du DVD Classics 3 - Cadinot signe là un de ses plus grand classiques, de surcroît indémodable car L'action se situe dans un château en 1952. Un centre d'éducation religieuse pour des jeunes gars de la bourgoisieLe 3ème volet de la collection des Classics comprenant Sacré Collège (53mn) et Charmants Cousins (58mn).
Le chenapan tentait de manger des boudoirs sans en demander la permission. Le jeune propriétaire des lieux entre dans la cuisine et prend le voleur en flagrant délit, puis il le prend tout court afin de le punir. Un châtiment bien jouissif qui risque d'inciter le garnement à la récidive : pipe et sodo d'une belle et longue queue, on a connu pire. Si le fautif joue les vierges effarouchées au début, il termine la séquence en glorieuse putain de moines. C'est à en perdre son latin ! Son anus s'en souviendra. Ça, c'est de la philosophie de boudoir !
Un beau jeune gars dans un bain se décontracte. Un autre est là, tout habillé dans la salle de bain, à l'admirer. Va-t-il garder ses carcans de vêtements qui lui servent d'habits ou se joindra-t-il à son compagnon ? Ce dernier lui intime l'ordre, tout en douceur, de le rejoindre pour le sucer. Vaincu pas tant de tendresse, l'autre obéit, comme tisé. Les voilà partis dans un délire sexuel qui va probablement créer une inondation dans la salle de bain. Mais qu'importe : le plaisir n'attend pas la sécheresse, au contraire !
Deux minets partagent le même appartement en Cité U. Et ce soir, ils passent aux aveux. L'un confit à l'autre qu'il vient de coucher avec un mec. L'autre le rassure : ?C'est pas grave?. Quelques minutes après, il lui avoue, à son tour, qu'il a déjà couché avec un gars, un gars de ferme, dans une grange. Flash-back : comment s'est déroulé le dépucellage de ce beau gosse TBM à l'allure purement hétéro ? A-t-il fumé la pipe direct, ou a-t-il goûté à la douceur d'une bouche de mec, à son savoir-faire ? S'est-il fait défoncer l'anus ou s'est-il contenté de casser le cul du jeune fermier ? Toutes les réponses sont dans cette séquence bandante !
Un groupe d'amis se retrouve autour d'une table pour une petite partie de carte. Histoire de pimenter la chose et mettre un peu d'enjeux, ils décident de faire ça en mode streep-poker. Les manches s'enchainent, et rapidement l'un d'eux paraît bien moins bon que les autres et enchaine les déconvenues. Nu, il va devoir accepter des gages. Pour commencer, une auto-fellation. Sera-t-il assez souple ? Cela va-t-il exister ses amis ? Voici comment une partie de cartes peu basculer en partouze !
Dans un internat catholique deux gars découvrent le pêché originel, l'amour charnel, entre hommes. Leurs jeu de corps est plein de tendresse, de passion et de puissance. Mais le jeune puceau blanc a du mal à prendre dans son cul trop serré la grosse bite de son amant black. Ce dernier s'échappe rapidement du lit, pour aller chercher dans le réfectoire une bouteille de huile d'olive extra vierge. Le temps est venu pour le jeune minet de perdre son innocence.
Quatre xxx s'échappent à la vigilance du curée et s'environnent dans le jardin du couvent. Ils y découvrent les fruits de la nature et les fruits interdits.