Jeunes et lisses, ils se retrouvent devant la caméra et ça n'est pas la première fois ! Ces deux minets sont habitués des tournages Cadinot et ils n'aiment rien tant que baiser en étant filmés. Leur soif de teub et d'exhibition va être assouvie puisqu'on leur propose de faire un duo ensemble. Ils s'embrassent, se pompent leur grosse bite raide, se lèchent les trous comme des gorets et rapidement le brun donne son fion pour se le faire bien remplir à la bite. Il couine, il monte sur le sexe puissant de son partenaire et se fait limer de plus en plus profond. Surexcités et sans pudeur, ils se vident les couilles avec un plaisir contagieux.
Alors qu'il bronze tranquillement sur une plage, Lucas Davidson se fait brancher par Roman Elfick. Les deux jeunes beaux gosses se retrouvent alors dans un local désaffecté afin de "se tenir compagnie" pour "faire plus ample connaissance". On sait très bien où tout ça mène, la connaissance devient vite profonde !
Un beau couple - Alex Forestier et Kelian Pelvzer - a passé sa nuit à l'hôtel. Après une bonne grasse matinée, ils se font porter le -déjeuné au lit. Mais ils n'ont pas réellement faim de viennoiseries. Ces deux minets aiment tellement la baise qu'ils ne se rendent pas compte que celui qui les a servi les matte par la serrure.
Un minet blond de 19ans, imberbe et mince, se fait choper de puissance dans un hôtel par deux bogosses en surchauffe. La bouche gavée, le cul écarté par la main entière t des coups de bites en rafale, il gémit comme un fou en se faisant explosé le trou;
Quand le jeune Nico voit Hafid le bledar, il rêve de lui toute la nuit. Fasciné par la beauté brune de son voisin de chambre, il va le surprendre au réveil et découvre avec plaisir que le bledar dort nu. Il va pouvoir profiter avec volupté du corps de rêve de son pote rebeu et encaisser ses coups de reins puissants qui pousse le gros zboubi bien à fond.
Jordan le beau Black joue le groom dans un hotel du Bled. Et vous allez voir qu'il a un sens très prononcé du service et qu'il est prèt à tout pour se choper un pourboire !
En vacances au Bled, un couple de minets ramènent dans leur chambre d'hôtel un bledar en surchauffe. Un trio sensuel et chaud avec des coups de langue en pagaille et de la baise survoltée !
Le beau Lazzaro se fait masser à l'hôtel des plaisirs de Cadinot par un jeune minet. très vite ses 23cm se dresse fièrement sous son sarwell et il va se surpasser dans une baise sensuelle et puissante !
Le beau rebeu Samy, qu'on a déjà vu chez Citebeur, se la joue Prince rebeu en mode exhib devant un miroir vêtu d'un vetement traditionnel arabe. Quand le Prince arabe voit arriver un de ses esclaves blancs, il le prend vite en main pour assouvir son plaisir pervers. Doigtage insistant du cul de son esclave blanc, suce forcée de sa bite arabe en fond de gorge, claquage des fesses pour les faire rougir puis pilonnage de roi dans un cul bien étroit. Le beau beur gay assure à fond son rôle de nikeur arabe qui profite du cul de son esclave gay.
Le sens du partage des Tunisiens revu par Cadinot ! Un Bledar se chope un p'tit minet trop craquant et décide de l'offrir à un de ses amis touristes sexy et très actif. L'occasion d'un bon trio sensuel et puissant entre trois jeunes beaux mecs où le beau passif va prendre son pied par devant et par derrière, baisé à tour de rôle par le Tunisien déchaîné et le Français ténébreux débridé.