Passer toute la journée entre jeunes danseurs, à frôler des corps sublimes et sculptés de jeunes mecs : y a de quoi avoir envie de piner ! Les choses partent en vrille dans cette compagnie où deux danseurs, bientôt rejoints par un troisième, s'adonnent à des chorégraphies très osées. Besoin de se détendre, d'évacuer la frustration, de libérer les corps : ils s'embrassent goulument, se lèchent partout comme des animaux, bouffent du cul au kilomètre et se rassasient de jeunes glands en sueur. Alors que les pipes et sodos s'enchaînent, le plaisir est maximal. Au loin, un jeune pompier bisexuel observe le délire et ne peut se retenir de se caresser... Pourra-t-il se retenir ?
Un jeune pompier gay traine sur un tournage de film quand débarque un ptit mec aguicheur. Sentant dès le départ que le pompier bave devant lui, il se plait à le chauffer en changeant de tenue devant lui. Il exhibe son cul, sa grosse bite, puis il vient se frotter à lui. Forcément, le mec tient plus et ils commencent à se branler et à se pomper à fond. Le pompier va se faire retourner et niquer comme une chienne par le jeune actif maigrichon dont toute la puissance semble avoir été placée dans sa tige. Il tape comme un barbare, fait couiner et s'enfonce jusqu'à en finir en crachant tout son stock de foutre.
Dans les coulisses d'un shooting photo, un jeune stagiaire gay à la gueule de lope le temps en se grillant une clope. C'est alors qu'il remarque un pur bogosse, motard tout vêtu de cuir. Belle gueule, regard dominant : ça le fait mouiller direct. Le motard enlève son blouson et dévoile son uniforme de pompier. Décidément, il a tout pour plaire. Alerte au feu dans le slibard : le stagiaire se met à pomper et se laisse tringler avec plaisir. Le pompier le pilonne comme un héros puis s'arrête d'un coup. Lui aussi a envie de se faire mettre. Son cul est tellement bon que le stagiaire se dit que ça vaut bien le coup d'être actif pour une fois. Grosse baise en coulisses avec du bon jus qui se déverse.
A puissance de danser toute la journée, entouré de jeunes mâles aux corps parfaits, ce jeune danseur est chaud comme la braise. Il reste tard prétextant vouloir s'entraîner dur mais c'est sa tige qui est dure comme un roc. Il a envie de s'en taper une bonne tout en s'imprégnant des odeurs des membres de la compagnie. Il met de la musique, danse, à poil, en érection. Même pas besoin de se toucher : ses pensées salaces font durcir la bite toute seule. Elle pend bien comme il faut, aurait bien besoin de se faire sucer. Le danseur révèle alors son talent secret : élastique, il peut aller avec sa bouche à pipe chercher sa propre tige pour la sucer. Et le voilà, en pleine autofellation, se giclant son sperme dans sa bouche. Humm.
Un beau garçon se présente pour un casting et il ne perd pas de temps pour tout donner. C'est en effet un casting très spécial auquel il a été convié : un plan leather avec un jeune minet gay déviant, tout en cuir vêtu. Plongé dans l'ambiance qui pue le cul, l'aspirant modèle se lâche et les 2 gars vont se dévorer la bite comme des salopes. De justesse ils retiennent le jus et tant mieux car il y a encore beaucoup à faire : la production entend bien tester toutes les capacités de la nouvelle recrue, lui demandant de se faire bien enculer à fond sans broncher puis de zober à son tour. Ce gars aime tout et est partant pour toutes les expériences. Pas de doute : il est bon à faire tourner !
Parfois, il se dit qu'il est né dans le mauvais corps. Son apparence n'est tellement pas en phase avec ses désirs. Il a le visage lisse d'un minet premier de la classe, un corps ultra imberbe. On le prend tout le temps pour un gentil garçon, pour un ptit mec sérieux. Mais lui, depuis longtemps, il ne pense plus qu'à se faire fourrer le cul. Il a besoin de se faire gaver le trou en permanence et quand il n'a pas un mâle pour le bourrer, il se remplit tout seul. Le voici en manque, assoiffé de bites, comblant ses chaleurs avec un bon gros gode et trémoussant ses fesses pour montrer qu'il aime ça. Un minet lope à tomber qui va épuiser son jouet.
Le jeune Morgan a trempé bien des slibards de foutre avec ses scènes Cadinot. A tel point qu'il s'offre un voyage pour aller rencontrer ses fans. Lors d'une séance de dédicaces, un jeune actif ose le suivre. Après avoir tant juté en regardant ses vidéos, il espère lui coller sa bite au fond du cul et découvrir ce que ça fait de tringler un passif pornstar. Le mec étant hyper mignon, Morgan ne résiste pas. Quand ils se retrouvent au plumard, Morgan ne fait pas la star : au contraire, il se donne comme une bonne petite salope et suce en fond de gorge avant de se faire sodomiser hard. Gros couinage en règle pour une explosion de fion et une bonne giclée.
Visage d'ange, beauté du diable. Ce jeune minet gay français est beau, a un sourire à tomber... et il le sait. Quand on est sexy et lisse, on en profite et on en profite. Ainsi, le beau brun n'a même plus à se branler : dès qu'il veut se vider les couilles, il a qu'à claquer des doigts pour trouver un gars prêt à se soumettre à sa bite. C'est ce qui se produit dans cette scène bien chaude où le bogosse attrape un jeune passif pour un plan suce en profondeur. Mais se sucer le dard ça va 5 minutes : quand on est un playboy et qu'on a une belle teub, on veut sodomiser ! Le passif va devoir s'accrocher au drap : un limage surpuissant l'attend !
Ah la vie de jeune mannequin... En quête de contrat, un brun bogosse vient postuler dans une agence. Pour montrer qu'il est prêt à tout, il a amené un book qui ne lésine pas sur les photos dénudées. Le jeune patron et son assistant au regard qui pue le cul sont instantanément séduits.