Les gardiens russes du musée ont déjà prouvé leur capacité à baiser de bons petits passifs qu'ils soumettent à leurs envies. Mais il n'y a pas que dans le musée que l'ambiance est chaude : non loin de là, dans les parties administratives, ça baise aussi à fond entre jeunes mecs tous autant charmant les uns que les autres. Le joli châtain suce, donne son corps imberbe à un actif TBM qui le nique sans pitié. Au final, les deux protagonistes vont connaitre une jouissance exceptionnelle.
Au lieu de s'intéresser aux sculptures, un visiteur du musée, pas très discret, s'intéresse d'avantage à l'uniforme de deux gardiens et notamment à la grosse bite qui cache le précieux trésor. Les deux gardiens sont des vrais bombes ! L'un est un bel arabe d'origine marocaine, l'autre est un sublime Kabyle Algérien aux yeux bleus et la grosse bite circoncise. Dès que le dernier visiteur a quitté les lieus, le jeune home se met à genoux et commence à sucer l'Algérien. Le Marocain rapplique et tous les trois se tapent une baise magistrale devant les masques Aztèques. Un plan de baise filmé avec toute la sauce Cadinot. Des grosses éjacs crémeuses et les flots de sueur. Un chef d'oeuvre !
Ce magnifique black passif, expert en art, visite un musée militaire russe. Son oeil savant ne se trompe pas : une fausse statue est exposée. Il va alors demander à voir le directeur de l?établissement, qui ne va pas s'embarrasser d'explications ! Il sort sa grosse queue et ordonne au passif de pomper. Docile, soumis de nature, celui-ci obéit. L'assistant du patron va aussi profiter et occuper l'espace vide ! Une vidéo pipe, sodomie et !
Le Musée Homme accueil une exposition du Musée des Civilisation de St. Petersburg. A cette occasion la sécurité est assurée par les gardiens Russes. Les deux hommes en uniforme repéraient un client suspect, qui semble être trop intéressé par le contenu de leurs pantalon. Ils évacuaient les lieux et soumettaient le client à ses envies du moment. C'est le cas de ce gentil gars, très salope de nature, qui va servir de vide-couilles à deux soldats baraqués et biens montés, en uniforme, s'il vous plait !
Une sublime vidéo de Cadinot qui met en scène trois dieux Grecs, à la beauté masculine enivrante, réveillés de leur repos millénaire dans le Musée de l'Homme. Ces hommes-dieux se livrent à un jeu d'amour viril et sensuel, digne des meilleurs récits mythologiques de l'ancienne Grèce sur l'amour divin entre Ganymede et Zeus ou encore sur le demi-dieu Achille. Splendide !
Les nuits de garde sont longues pour les deux vigiles du Musée. Le jeune vigile sort un objet culte dédié au Dieu du Phallus et se le met dans le cul. Son collègue Arabe le surprend et profite de l'occasion pour le baiser avec sa grosse bite et pour bien se vider les couilles. Une bonne partie de baise s'enchaine loin de tous les regards.