Jeunes et lisses, ils se retrouvent devant la caméra et ça n'est pas la première fois ! Ces deux minets sont habitués des tournages Cadinot et ils n'aiment rien tant que baiser en étant filmés. Leur soif de teub et d'exhibition va être assouvie puisqu'on leur propose de faire un duo ensemble. Ils s'embrassent, se pompent leur grosse bite raide, se lèchent les trous comme des gorets et rapidement le petit brun donne son fion pour se le faire bien remplir à la bite. Il couine, il monte sur le sexe puissant de son partenaire et se fait limer de plus en plus profond. Surexcités et sans pudeur, ils se vident les couilles avec un plaisir contagieux.
Il signe les mutations, il a tous les pouvoirs pour muter quelqu'un aux quatre coins du monde. Mais il a un point faible, une passion insatiable, dont il s'est fait collectionneur : il aime la bite, par dessus tout. Alors, quand un jeune homme entre dans son bureau, ce dernier peut choisir sa destination, à condition de se plier à la règle : tendre sa bite bandée et se laisser pomper à fond la forme !
Un garçon de chambre fouille dans les valises d'un client, trouvant pas mal de billets, quand ce dernier débarque et le prend en flagrant délit ! Le client va alors lui montrer une autre liasse et lui propose un marché : il peut garder l'argent, mais il doit lui montrer sa grosse bite? et se laisser pomper. Le garçon de chambre, humilié mais en besoin d'argent, accepte la proposition et se venge sexuellement.
Le Musée Homme accueil une exposition du Musée des Civilisation de St. Petersburg. A cette occasion la sécurité est assurée par les gardiens Russes. Les deux hommes en uniforme repéraient un client suspect, qui semble être trop intéressé par le contenu de leurs pantalon. Ils évacuaient les lieux et soumettaient le client à ses envies du moment. C'est le cas de ce gentil garçon, très salope de nature, qui va servir de vide-couilles à deux soldats baraqués et biens montés, en uniforme, s'il vous plait !
Nous sommes tous ici ce soir rassemblés pour célébrer l'amour gay de Jérôme et Patrice, deux jeunes mecs qui se retrouvent au milieu de la nuit pour une baise endiablée d'un genre nouveau. Ces deux corps dessinés se mêlent dans de l'huile de massage et fusionnent par de sensuelles caresses qu'ils se prodiguent avant de s'enfiler.
Qui n'a pas eu, un jour, une envie folle, insurmontable, de se pomper une queue ou de ramoner un bon petit cul offert ? Voilà deux jeunes qui sont en manque. Et ils ne vont pas manquer l'occasion de se déchaîner ensemble. Beaux comme des dieux, ils ne manquent pas d'imagination pour se faire du bien !
Giacomo Ferreri a décidé de se donner entièrement et sans limite aux désirs et fantasmes dominateurs de Julien Welmann... Et ce dernier est un actif qui sait parler à ses partenaires afin d'en faire de purs jouets sexuels dociles, maniables et obéissants. Et comme il est TTBM, le plaisir est total et partagé !
Dans cette vidéo de Cadinot, un sublime métiss viril et macho, se fait baiser comme une bonne salope par un jeune homme au look sportif. Entre la sensualité et la baise vulgaire c'est tout le savoir faire de réalisateur Cadinot qu'on retrouve ici. Les mecs s'éclatent et assument à fond leur délire de baise entre mecs.
Bien avant la mode de bio, Cadinot savait déjà qu'il faut manger au moins 2 bites et 2 légumes par jour. C'est bon pour la santé, surtout les courgettes et les bites de beurs, connues pour leur gout apétissant et leur taille bien grosse et bien épaisse. Le jeune francais va passer à table pour déguster 2 grosses bites et une courgette. Bon appétit.
Retour au couvent pour un jeune délinquant en voix de repentance. Son éducateur, aussi jeune que lui, a bien l'intention de lui faire goûter à l'instrument de son autorité et de sa virilité. Une sublime queue de 20cm qui va lui éclater la mâchoire et lui élargir le sphincter. Avec un tel traitement, le pêcheur sera vite absout !
Il est d'une beauté indécente. Brun, un air angélique, un corps imberbe et ferme, une queue très longue et épaisse. Il est canon, il le sait et quand il décide de niquer un de ses camarades, il impose naturellement sa supériorité. Un si beau garçon, c'est fait pour dominer et disposer des petits culs des autres. Sans gêne aucune il se met à niquer la bouche du ptit passif. Ce dernier gémit grave, a du mal à respirer en se faisant enfourner aussi fort. Mais impossible de refuser, la beauté à ce pouvoir de pousser les partenaires à tout accepter pour le plaisir de vidanger un playboy. Avec la même ardeur et puissance; le jeune actif TBM va défoncer le cul de celui qui est désormais totalement à sa disposition. Son fion il va le rétamer, le doigter puis le déchirer encore et encore jusqu'à ce qu'il ne tienne plus et que le sperme coule à flot.
Un métis italien-rebeu super canon traine dans une backroom et trouve des capotes usagées oubliées sur un sling. Il craignait avoir raté la fête, mais très vite un beau black super cho l'accoste direct et lui roule des pelles baveuses. Le rital va se jeter sur la grosse bite black qu'il va sucer comme c?était la dernière qu'il va jamais trouver. Bien chauffé à la bouche avide, le black va lui niker le cul en mode africain. Sodo sauvage, sur le sling, bons coups de bite dans le trou de salope. 20 cm de bite épaisse et du foutre donné à volonté. Un chef d'oeuvre de la vidéo porno gay française.