L'internat, ce n'est pas mixte. L'internat, c'est les chambres collectives, c'est les branlettes dès les lumières éteintes, et c'est parfois les premières expériences entre hommes. Expériences qui peuvent se répéter et devenir quotidienne. Expériences où les plus forts deviennent actifs et les plus faibles subissent et jouissent aussi. C'est ce que veut montrer cette séquence, où un internat de jeunes gens tourne en lieu de débauche. Ils sont beaux, musclés, bien montés, et baisent maladroitement. C'est ça le plus excitant. Bravo.
Il vient d?être accepté dans un nouvel internat. Même si la surveillance est très étroite, de jour comme de nuit, ce minet va finir par être la victime de ses camarades. Ils vont le bizuter, l'humilier, le dépraver. Comme leur chef le fait remarquer, ce n'est pas un internat mixte : le manque de jeunes femmes impose de passer les pulsions naturelles sur leurs bizuts. Et voilà comment le nouveau se fait baiser dur par ses nouveaux amis, qui vont lui enfoncer leurs grosses bites au fond du cul et de la gorge : il doit apprendre à aimer ça, puisqu'il va y passer durant toute l'année scolaire !
Il voulait se la jouer caïd, trafiquer des paquets de clopes, se faire pomper en échange? Oui, mais voilà : il n'avait pas prévu qu'il y aurait plus malin que lui. Il se fait choper sur le lieu même du rendez-vous qu'il avait pris soin de fixer. Ses agresseurs n'ont rien à foutre du paquet de clope : ce qui les intéresse, c'est de vider le paquet qu'ils ont entre les jambes. Pour cela, l'ex-caïd devenu lope fera l'affaire ! Ce dernier va donc s'en prendre une dans la bouche, une autre dans le cul. Quand un coup de rein part à l'arrière, il n'a pas d'autre choix que de faire une gorge profonde à l'avant. Une vraie sensation pour lui, un grand plaisir pour le spectateur !
Un jeune mec rentre dans les toilettes pour faire ses besoins, tout simplement. À peine a-t-il le temps de s'asseoir qu'un autre mec le rejoint et puissance la porte afin de rentrer et de se faire pomper la queue. L' résiste mais fini par pomper. Par chance, un de ses amis va prévenir le gardien et il est libéré? Il part se réfugier avec son sauveur. Que va-t-il donner en récompense ?
Sous un ciel gris, un Centre d'Education Surveillée. Dans cet univers clos s'attirent, se confrontent, se provoquent huit minets sauvages aux antécédents troubles. Huit jeunes fauves aux pulsions sexuelles rudes, établissant leur propre ordre social. Le Chef de Clan traque, sans pitién le nouveau venu et le soumet à sa loi. Le dortoir, la chaufferie, l'atelier sont les cadres d'humiliations imposées à cette proie facile. Les jalousies, les tensions et les désirs éclatent à l'arrivée du jeune loup solitaire. Un complice et lui prennent sous leur protection la victime et mettent fin au régne féodal. Mais le surveillant-chef n'est-il pas étranger à cette chute ?
Dans un lyxée de type internat, un jeune étudiant innocent mais coquin se fait bastonner et baiser par deux camarades. Un plan de sex hard, à la limite de baise hard, inhabituel dans la production de Cadinot. Le jeun homme va vivre aujourd'hui une vraie épreuve de la vie. Il va falloir passer cet examen, sans en dire un mot. Sinon...