Voici un duo qui va dresser votre queue comme jamais ! Eux aussi, ils sont bien durs et chauds comme la braise. Et vas-y que je te titille la rondelle du bout de la langue, et vas-y que je te pompe la queue... Quand l'actif pénètre enfin le passif, puis qu'ils enchainent les positions, on se dit qu'ils sont vraiment endurants, pour des minets !
Deux minets qui se battent pour s'amuser histoire savoir lequel sera actif, lequel donnera son cul... Un regal, d'autant que l'un des deux semble se laisser perdre. Il doit aimer la bite ! Et les voil� parti dans un duo infernal avec 69 et sodo bien profonde. Pas de tabous, pas de retenu : que du plaisir !
Vous saviez que l'on peut trouver, dans certains supermarchés, de superbes employés qui vous font des avances aux clients avant de vous mettre votre compte en réserve ? Le passif chanceux (et très mignon) ne va pas faire l'effarouché quand le superbe métis va lui proposer sa méga-teub à manger... Excellent !
Jérôme, un passif vraiment mignon et très chanceux, croise la route de Fernando (latino bandant très généreusement monté), qui n'a qu'une chose en tête : trouver un vide-couilles disponible pour le pomper en fond de gorge et lui donner sagement son cul. Jérôme ne va pas se faire prier longtemps avant de savourer le bazooka qu'on lui tend.
Ils se planquent dans le coin d'un centre commercial, entre des rayonnages d'habits, et se lâchent totalement ! Ils n'ont pas de tabous mais le goût du risque. Il faut avouer que si un employé les trouve, il ne va pas s'énerver mais les rejoindre, car ils sont sublimes, biens montés et graves bandants. Un pur best-of !!
Les grandes chaines de magasins de sports sont connues pour embaucher de jeunes étudiants super bien gaulés, les torses dessinés, la libido au top niveau. Alors, quand un client mignon débarque, il va rapidement se retrouver en réserve afin de vivre une expérience client unique... Le trio ultime !
Ça baise cet été sur HotCast, et ça baise en français ! Voilà comment un passif va se faire niquer par le cousin de son dernier plan... sans doute histoire de vérifier que la bonne queue et un beau corps, c'est génétique ! Mission accomplie pour ce magnifique duo sensuel qui profite de la nature pour leurs ébats.
Voilà trois jeunes gays parisiens qui vont s'éclater dans tous les sens, explorant tout le kama-sutra ! En 69, en sandwich, puis en 696, avant de se retrouver dans d'autres positions qui n'ont pas vraiment de nom. C'est déjà un programme ambitieux pour ces jeunes gars gay. Lorsqu'un quatrième s'ajoute à l'équation, la partouze de minets peut commencer ! Une vértiable célébration de sexe et de la joie de vivre gay. Des grosses bites, des bogosses comme on aime, des beaux corps et beaux visages de jeunes minets gay. Un plaisir pour les yeux !
Aux abords de la pelouse, trois beaux minets matent des jeunes footballeurs. Le spectacle n'étant pas passionnant, ils décident d'aller sur le parking pour jouer un tout autre type de partie où les jambes sont en l'air et les balles bien plus petites et pleines. Le beau blond va déguster. Et en plus, il adore ça !