serviceactif
cadinot serviceactif gay sex 23
Service actif - Cadinot
Durée: 114 minutes
Sous les ventilateurs, en slip blanc, les garçons attendent de subir une visite approfondie. Tout est là pour que 16 garçons entrent vraiment dans le service actif.Un conseil de révision dans la moiteur de La Republica de los Mosquitos. Sous les ventilateurs, en slip blanc, les garçons attendent de subir une visite approfondie. Incorporation, manoeuvres en tenue de campagne, abus de pouvoir des gradés, bataille de polochons et tension sexuelle, bagarres et empoignades de jeunes mâles privés de liberté et de femmes. 16 garçons entrent vraiment dans le Service Actif.
cadinot serviceactif gay sex 31
cadinot serviceactif gay sex 17
cadinot serviceactif gay sex 06
cadinot serviceactif gay sex 24
cadinot serviceactif gay sex 27
cadinot serviceactif gay sex 01
cadinot serviceactif gay sex 09
cadinot serviceactif gay sex 21
cadinot serviceactif gay sex 07
cadinot serviceactif gay sex 15
cadinot serviceactif gay sex 23
cadinot serviceactif gay sex 11
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Le dortoir est plein à craquer de jeunes mecs venus faire leur service militaire. Le soir, alors que les sexes durcissent, plus personne ne résiste à l'envie de se branler. Chaque garçon finit par sortir la queue de son caleçon pour se l'astiquer sous les regards des camarades en nage. Avec toutes ces bites en mouvement qui mouillent de plaisir, l'odeur de pine finit par envahir la pièce et chauffer tous les esprits. Tandis que certains continuent de frotter leur jeune cul sur les draps tout en se pignolant, d'autres décident d'aller goûter au dard du lit d'à côté. Les lits grincent, ça suce, ça s'encule et ça gémit à n'en plus finir face à tous ces corps de minets prêts à décharger. Explosif.


Comme chaque année, le lieutenant et ses collègues assignent à leur poste les nouvelles recrues. L'occasion de faire défiler un régiment de petits mecs, de les peser et de vérifier en tâtant leur sexe et ouvrant leurs fesses qu'ils n'ont pas de signe particulier. Suite à ce déballage de queues de minets et de culs vierges, les militaires sont dans tous leurs états. Dans son bureau, le lieutenant se rue ainsi sur l'énorme tige de son collègue pour l'aspirer au fond de sa bouche. Pendant ce temps, avec la complicité d'un soldat, le charmant infirmier convoque pour une visite médicale poussée un garçon qu'il avait remarqué dans la file. Ce dernier va vite comprendre ce qui l'attend au sein de l'armée...Ordre de sucer et de se taire, de tendre son trou et de se faire prendre sans ménagement par ses supérieurs. Excitation et abus de pouvoir dans cette scène du film culte de Cadinot, "Service Actif".


Ce jeune recrue va devoir passer une visite médicale. Le mec est un peu timide et n'aime pas trpo l'idée de devoir se mettre à poils devant les inconnus. Mais y a rien à faire. Le code d'Armée est très strict. Si le docteur ne donne pas son avis positif, le soldat sera renvoyé. Et ce médecin peu scrupuleux abuse de son pouvoir sur les jeunes soldas. Il leur travail le cul tout d'abord avec un écarteur et par la suite les baise carrement avec un gode. Enfin, son assistant participe dans cette vergogne et abuse lui aussi des corps innocents de jeunes soldats. C'est dramatique !


Il a ses chaussures, son uniforme, sa couverture, sa gourde, il ne lui manquait plus que le biberon, qu'un autre appelé ne va pas tarder à lui offrir généreusement. Pressé de le tester, ce nouveau soldat passif n'attend même pas d?être dans ses quartiers pour tester l'engin. Sous les yeux stupéfaits du ravitailleur qui vient de leur fournir le matériel, les deux appelés se lancent dans un plan cul totalement improvisé. Il aurait été réellement dur, pour le spectateur, de ne pas prendre part à l'action, sachant qu'il est arrivé à la caserne il y a plus de trois mois, trois mois durant lesquels il n'a rien pu pratiquer. Le duo devient donc un trio bien chaud entre mecs TBM, jeunes et imberbes? et le passif se retrouve avec une queue dans la rondelle, une autre au fond de la gorge. Quel kiff !


Ils sont en exercice. Ils font un footing dans la garrigue, sous un soleil harassant. Après deux heures sans le moindre arrêt ni la moindre parcelle d'ombre, ils trouvent un petit coin avec quelques arbustes ? oh ! on ne peut pas parler d'oasis hélas. Ils vident une grande partie de leurs gourdes en buvant et en s'humidifiant le visage, puis profitent du repos pendant quelques secondes, jusqu?à ce qu'un des collègues se paluche le paquet et s'en vante. Les autres en profitent et l'approuvent même. Ils vont alors se lancer dans une petite partouse totalement improvisée au beau milieu d'une nature provençale qui n'a pas fini de réchauffer les coeurs et les culs de ces militaires minets musclés !


Voilà un vilain soldat qui a dénoncé ses camarades. Il pensait que personne ne le saurait. Sauf que l'un de ses supérieurs, mis dans la confidence, n'aime pas les cafteurs. Il a alors laissé fuiter l'information en direction de ses subalternes. Ceux-ci ont donc organisé un guet-apens punitif. Comme ils sont très bien montés, ils vont lui défoncer l'anus, sa rosette va ressembler à une betterave. Leur objectif n'est pas simplement de le punir, c'est également de le transformer en vide-couilles docile pour le restant de son service militaire. Aucune pitié pour un cafteur !


Il signe les mutations, il a tous les pouvoirs pour muter quelqu'un aux quatre coins du monde. Mais il a un point faible, une passion insatiable, dont il s'est fait collectionneur : il aime la bite, par dessus tout. Alors, quand un jeune homme entre dans son bureau, ce dernier peut choisir sa destination, à condition de se plier à la règle : tendre sa bite bandée et se laisser pomper à fond la forme !


Un jeune militaire faisant son service arrive dans un cabinet médical afin de se faire examiner ; il a subit un viol par trois de ses camarades de chambré. Le médecin n'a aucune compassion et, au lieu de l'examiner soigneusement, va le dilater avec de nombreux instruments avant de lui enfourner sa grosse bite bien profond et sans ménagement !


À vos ordres, mon sergent ! pourraient-ils dire. Un gradé blanc a décidé de se taper un beau black durant sa permission. Il va le chauffer à fond, le déshabiller, se mettre à genoux pour pomper sa matraque black XXL. Et voilà le travail : en ayant bien chauffé son subalterne, le blanc va pouvoir renverser la situation et ramoner la rondelle imberbe du black, qui n'attend que ça !


Sous les ventilateurs, en slip blanc, les garçons attendent de subir une visite approfondie. Tout est là pour que 16 garçons entrent vraiment dans le service actif. Sous les ventilateurs, en slip blanc, les garçons attendent de subir une visite approfondie. Incorporation, manoeuvres en tenue de campagne, abus de pouvoir des gradés, bataille de polochons et tension sexuelle, bagarres et empoignades de jeunes mâles privés de liberté et de femmes.


Dans l'armée les journées sont des fois longues. Hors terrain et l'exercice de tire, y a rien à faire. Un sublime soldat s'ennuie royalement et se branle sur le lit lors d'un long après-midi. Son camarade du régiment le rejoint. En bon pote, le jeune soldat se met aux genoux et suce son camarade plus âgé. Il fini par se faire tirer. Un plan de baise bien viril, entre beaux soldats très sexy, qui font la fierté de notre armée.


Nouveaux DVD
sur Cadinot
tresors-secrets-recto
Tresors secrets - Nomades 6
safari
Safari City
linsatibable
L'insatiable
squat
Squat
ideesdereves-r2
Idées de Rêves - Video Boys 3
cadinot-topmodels-dvd-recto
Top Models
cadinot-techno-boys-recto
Techno Boys
cadinot-paradisio-inferno-recto
Paradisio / Inferno
garconsdetage2-recto
Garcons d'etage 2
recto
Musée Hom
dvd-cadinot-desirs-voles-recto
Désirs volés
experienceinedite-recto
L'expérience inédite
85-frontcover
Nomades
jaquette-dvd-secrets-recto-droit
Secrets de famille
sos
S.O.S.
sans-limite
Sans limite
subversion
Subversion
video-boys
Video Boys 1
age-tendre-et-sexes-droits-cadinot
Age tendre et sexes droits
41 FRONTCOVER
Les minets sauvages
coupdesoleil
Coup de soleil
corpsdelite
Corps d'élite
cadinotclassics7
Cadinot Classics 7
cadinotclassics6
Cadinot Classics 6