corpsdelite
CORPS D'ELITE

CORPS D'ELITE - Cadinot

Time: 77 minutes
Eric dreams of thugs in leather jackets with their cocks out, giving him a hard time.What about doing it instead of dreaming it? Eric lets himself go and his fantasy becomes Corps d'?lite! He gets stopped and is kept under surveillance. He's carefully searched by the perverts of the regiment. Where's the line between reality and fiction? Past, fantasy, dreams and humour - all mixed up!
cadinot-corpsdelite-12
cadinot-corpsdelite-07
cadinot-corpsdelite-06
cadinot-corpsdelite-01
cadinot-corpsdelite-08
cadinot-corpsdelite-10
cadinot-corpsdelite-05
cadinot-corpsdelite-09
cadinot-corpsdelite-02
cadinot-corpsdelite-11
cadinot-corpsdelite-04
cadinot-corpsdelite-03
Scenes taken from this DVD
already available for watching

A small dude is slowly wanking while fantasising about being attacked and fucked by two hung males. His imagination is so powerful that we can see his thoughts very clearly on screen! We get into his mind and soon we realize how much he wants his mouth and ass to be filled with big cocks! Don't we all?!!!

 

Do not mess with french police. Especially not with those guys working in some rural areas of southern France. You may be invited to suck their dicks and event to take their sticks in your ass. This guy was invited to suck policeman dicks right into the field and was used in the station.

 

Two french men, handsome, muscled, versatile play hot sex on the table. Eric dreams of thugs in leather jackets with their cocks out, giving him a hard time. What about doing it instead of dreaming it? Eric lets himself go and his fantasy becomes Corps d'elite!

 

Eric dreams of thugs in leather jackets with their cocks out, giving him a hard time. What about doing it instead of dreaming it? Eric lets himself go and his fantasy becomes Corps d'élite! He gets stopped and is kept under surveillance. He's carefully searched by the perverts of the regiment. Where's the line between reality and fiction? Past, fantasy, dreams and humour - all mixed up!

 

Eric dreams of thugs in leather jackets with their cocks out, giving him a hard time. What about doing it instead of dreaming it? Eric lets himself go and his fantasy becomes Corps d'élite! He gets stopped and is kept under surveillance. He's carefully searched by the perverts of the regiment.

 
CORPS D'ELITE scene 5
CORPS D'ELITE scene 5

Eric dreams of thugs in leather jackets with their cocks out, giving him a hard time. What about doing it instead of dreaming it? Eric lets himself go and his fantasy becomes Corps d'élite! He gets stopped and is kept under surveillance. He's carefully searched by the perverts of the regiment. Where's the line between reality and fiction? Past, fantasy, dreams and humour - all mixed up!

 
New DVD
on Cadinot
TRESORS SECRETS - NOMADES 6
TRESORS SECRETS - NOMADES 6
SAFARI CITY
SAFARI CITY
L'insatiable
L'insatiable
SQUAT
SQUAT
Idées de Rêves - Video Boys 3
Idées de Rêves - Video Boys 3
Top Models
Top Models
Techno Boys
Techno Boys
PARADISIO - INFERNO
PARADISIO - INFERNO
Garcons d'etage 2
Garcons d'etage 2
MUSEE HOM
MUSEE HOM
DESIRS VOLES
DESIRS VOLES
L'expérience inédite
L'expérience inédite
SUBVERSION
SUBVERSION
SANS LIMITE
SANS LIMITE
S.O.S.
S.O.S.
SECRETS DE FAMILLE
SECRETS DE FAMILLE
VIDEO BOYS 1
VIDEO BOYS 1
AGE TENDRE ET SEXES DROITS
AGE TENDRE ET SEXES DROITS
European Heat
European Heat
Tough and Tender
Tough and Tender
CADINOT CLASSICS 6
CADINOT CLASSICS 6
CADINOT CLASSICS 5
CADINOT CLASSICS 5
CADINOT CLASSICS 4
CADINOT CLASSICS 4
CADINOT CLASSICS 3
CADINOT CLASSICS 3

corpsdelite
cadinot-corpsdelite-09
Corps d'élite - Cadinot
Durée: 77 minutes
Eric ne rêve plus de blousons noirs musclés lorsqu'il les pratique pour de vrai en estompant les limites entre réalité et fiction. Eric rêve ... Il rêve que deux loubards, blouson de cuir et bites à l'air font passer un sale-bon moment. Il aime les actes musclés, Eric, ca le fait bander et il se jouit sur les doigts. Et si au lieu de se faire du cinéma, il en faisait? Il propose sa candidature. Son fantasme sera Corps d'Elite. Arrêté il est mis en garde à vue et subit une fouille minutieuse. Les hommes de cette brigade sont obsédé par le sexe et le cul. Entre réalité et fiction, où est la frontière ?
cadinot-corpsdelite-10
cadinot-corpsdelite-08
cadinot-corpsdelite-11
cadinot-corpsdelite-09
cadinot-corpsdelite-07
cadinot-corpsdelite-03
cadinot-corpsdelite-05
cadinot-corpsdelite-06
cadinot-corpsdelite-12
cadinot-corpsdelite-01
cadinot-corpsdelite-04
cadinot-corpsdelite-02
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Un ptit gars sexy est en train de se branler dans sa chambre, imaginant ce qu'il aimerait vivre : être ?violé? par deux loubards qui l'utiliseraient comme un vide-couilles, un trou à bites. Et son imagination a une telle puissance qu'on peut le voir à l?écran ! On entre dans son cerveau et on vit la scène de ses fantasmes en direct. Il lui en faut, du courage, pour se prendre de si grosses queues dans la bouche et le cul. Une devant, une derrière : qui n'en a jamais rêvé ?


Deux agents des forces de l'ordre arrêtent un cycliste pour un simple contrôle d'identité. Après de zélées vérifications, il apparait que le jeune homme est recherché pour attentat à la pudeur. En cause : son jean (trop) déchiré dans des zones très? ?bassinales?. En effet, la selle du vélo lui rentre dans la rondelle et, en élargissant quelque peu la déchirure autour de sa braguette, on voit facilement sa queue. Résultat : les policiers s?énervent et décident de lui donner une leçon. À la fin, le jean sera moins déchiré que son propriétaire !


Deux mecs francais, corps svelte et musclé dans un plan de baise recto-verso bien assumé. Eric ne rêve plus de blousons noirs musclés lorsqu'il les pratique pour de vrai en estompant les limites entre réalité et fiction. Eric rêve ... Il rêve que deux loubards, blouson de cuir et bites à l'air font passer un sale-bon moment. Il aime les actes musclés, Eric, ca le fait bander et il se jouit sur les doigts.


Eric ne rêve plus de blousons noirs musclés lorsqu'il les pratique pour de vrai en estompant les limites entre réalité et fiction. Eric rêve ... Il rêve que deux loubards, blouson de cuir et bites à l'air font passer un sale-bon moment. Il aime les actes musclés, Eric, ca le fait bander et il se jouit sur les doigts. Et si au lieu de se faire du cinéma, il en faisait? Il propose sa candidature. Son fantasme sera Corps d'Elite. Arrêté il est mis en garde à vue et subit une fouille minutieuse. Les hommes de cette brigade sont obsédé par le sexe et le cul. Entre réalité et fiction, où est la frontière ?


Eric ne rêve plus de blousons noirs musclés lorsqu'il les pratique pour de vrai en estompant les limites entre réalité et fiction. Eric rêve ... Il rêve que deux loubards, blouson de cuir et bites à l'air font passer un sale-bon moment. Il aime les actes musclés, Eric, ça le fait bander et il se jouit sur les doigts.


Eric ne rêve plus de blousons noirs musclés lorsqu'il les pratique pour de vrai en estompant les limites entre réalité et fiction. Eric rêve ... Il rêve que deux loubards, blouson de cuir et bites à l'air font passer un sale-bon moment. Il aime les actes musclés, Eric, ça le fait bander et il se jouit sur les doigts. Et si au lieu de se faire du cinéma, il en faisait? Il propose sa candidature. Son fantasme sera Corps d'Elite.


Nouveaux DVD
sur Cadinot
tresors-secrets-recto
Tresors secrets - Nomades 6
safari
Safari City
linsatibable
L'insatiable
squat
Squat
ideesdereves-r2
Idées de Rêves - Video Boys 3
cadinot-topmodels-dvd-recto
Top Models
cadinot-techno-boys-recto
Techno Boys
cadinot-paradisio-inferno-recto
Paradisio / Inferno
garconsdetage2-recto
Garcons d'etage 2
recto
Musée Hom
dvd-cadinot-desirs-voles-recto
Désirs volés
experienceinedite-recto
L'expérience inédite
85-frontcover
Nomades
jaquette-dvd-secrets-recto-droit
Secrets de famille
sos
S.O.S.
sans-limite
Sans limite
subversion
Subversion
video-boys
Video Boys 1
age-tendre-et-sexes-droits-cadinot
Age tendre et sexes droits
41 FRONTCOVER
Les minets sauvages
coupdesoleil
Coup de soleil
corpsdelite
Corps d'élite
cadinotclassics7
Cadinot Classics 7
cadinotclassics6
Cadinot Classics 6