cadinotclassics7
Cadinot Classics 7

Cadinot Classics 7 - Cadinot

Durée: 124 minutes
2 films de 60mn : Stop Surprise et Tequila. Un cocktail explosif de physiques ambrés, capiteux et captivants à consommer sans modération!
cadinot-tequila-05
cadinot-stopsurprise-04
cadinot-tequila-11
cadinot-tequila-10
cadinot-tequila-12
cadinot-tequila-06
cadinot-stopsurprise-02
cadinot-tequila-09
cadinot-stopsurprise-03
cadinot-tequila-04
cadinot-tequila-07
cadinot-tequila-03
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Des câlins et des giclées
Des câlins et des giclées

Un joli blond a sympathisé en vacances avec un brun trop mignon. Ils aiment discuter et se balader ensemble sous le soleil. Mais surtout, ils aiment s'enfermer dans leur chambre pour découvrir ensemble les plaisirs entre garçons. Des caresses douces qui ne font que renobliger les érections. Plaisir d'explorer le corps de l'autre : le brun lèche avec délice le sexe dur et les bourses généreuses de son blond qui bande fort. C'est si excitant de se sucer et de se caresser la verge entre amis, de sentir le gland frémir alors que monte le sperme ! Ils aiment tellement éjaculer ensemble qu'ils restent tout l'après-midi au milieu des draps pour se faire venir plusieurs fois. Les vacances, c'est vraiment le pied !

 
Jeune couple réveillé en plein repos
Jeune couple réveillé en plein repos

Le téléphone sonne en pleine nuit et réveille ce couple de minets qui ne va pas savoir se rendormir sans avoir, au préalable, profité de leur érection nocturne. Ils se lancent alors dans une bonne petite baise classique mais tellement efficace ! Suce, sodo et plaisir sont au programme. Et comme ils sont vraiment très très beaux, on en oublie le scénario un peu trop banal et on jouit avec eux, queue à la main, quitte à user un paquet entier de sopalin !

 

Seul et face à une rude érection qu'il se doit de calmer, un jeune homme se met à fantasmer à un ailleurs où trois garçons ravissants se livreraient au rite de la bite. Dans une chambre encerclée de bougies, les amis en rut se caressent avec sensualité et désir dans leur lit. Les sexes bandent fort dans leur pantalon qui deviennent trop étroits. Il faut se libérer, sortir ces queues qui suent d'envie... Portés par une envie de jouir entre jeunes mâles, ils se déshabillent et goûtent chacun au gland tendu de l'autre. Le corps chaud et la jouissance proche, ils s'adonnent, les yeux plein de perveristé, à des fellations gourmandes et une sodomie puissante. Un trio lubrique infernal.

 
Roll Royce de la baise
Roll Royce de la baise

Deux très jeunes châtelains sont installés à l'arrière d'une Roll Royce. Entre eux deux, un minet aux allures de lope donne de la langue qui de droite, qui de gauche. Il suce, il pompe, il tète, il gloutonne, il biberonne, il aime la bite et ça se voit. Le chauffeur a vraiment du mal à regarder la route, ses yeux se rivant mécaniquement vers le rétroviseur central. Il va alors leur faire? le coup de la panne ! Il s'arrête au bord de la route et appelle une dépanneuse. À l'arrière, les deux châtelains continuent leurs activités sans vergogne. Quand le dépanneur arrive, les choses vont prendre une tournure très? excitante !

 

Ces deux jeunes garçons découvrent pour la première fois le plaisir d'amour entre mecs lors de leurs vacances d'été au bord d'un lac. Dans un décor romantique, sous le soleil et la lumière du jour, les deux jeunes corps vont s'unir dans une jouissance absolue de l'innocence. Après les premiers baisers et câlins, l'envie est pressante de découvrir ce qui se trouve dans les pantalons et de toucher enfin ce fruit interdit, tellement désirée depuis longtemps. A la lumière de jour et dans un décor de nature sauvage, les deux jeune gars sont dans leur paradis intime.

 

Au milieu d'une ambiance mexicaine, avec quelques mecs jouants aux cartes et un autre qui se repose dans son hamac, un jeune minet va se mettre à la recherche d'une tournante de pipes. Il commence par pomper un mec debout, puis se fait siffler par celui dans le hamac, avant d?être appelé par un autre dans une chaise, et ce n'est pas tout. Docile, obéissant, il se rapplique rapidement et s'applique toujours, finissant bien sûr par donner son cul. Une vraie chienne en devenir, qui sera probablement la reine de concours canins !

 

Trois couples de mecs se retrouvent pour se branler et baiser ensemble tout en regardant ce que l'autre couple fait. Tout le monde baise, sans retenu. Un black rasta, avec une énorme bite, baise et fiste son pote francais et par la suite se fait niker. Grosses ejaculations, belles bites et couilles remplies de sperme. C'est l'orgie organisée

 
Jeune gay enfumé, fisté et baisé par deux Arabes
Jeune gay enfumé, fisté et baisé par deux Arabes

Un jeune francais tres salope se retrouve chez deux blédards marocains. L'un très vicelard, l'autre finement musclé et belle gueule. Enfumé à la chicha le francais se transforme en femelle docile, au service de deux arabes en manque de cul. Il sera fisté, baisé et baisé sans modération.

 
Partouze avec les blédards marocains
Partouze avec les blédards marocains
 
Nouveaux DVD
sur Cadinot
Tresors secrets - Nomades 6
Tresors secrets - Nomades 6
Safari City
Safari City
L'insatiable
L'insatiable
Squat
Squat
Idées de Rêves - Video Boys 3
Idées de Rêves - Video Boys 3
Top Models
Top Models
Techno Boys
Techno Boys
Paradisio - Inferno
Paradisio - Inferno
Garcons d'etage 2
Garcons d'etage 2
Musée Hom
Musée Hom
Désirs volés
Désirs volés
L'expérience inédite
L'expérience inédite
Subversion
Subversion
Sans limite
Sans limite
S.O.S.
S.O.S.
Secrets de famille
Secrets de famille
Video Boys 1
Video Boys 1
Age tendre et sexes droits
Age tendre et sexes droits
European Heat
European Heat
Les minets sauvages
Les minets sauvages
Cadinot Classics 6
Cadinot Classics 6
Cadinot Classics 5
Cadinot Classics 5
Cadinot Classics 4
Cadinot Classics 4
Cadinot Classics 3
Cadinot Classics 3