Un jeune minet français a branché dans la rue un beau mâle avec une veste en cuir. Ils entrent dans un immeuble et commencent à se caresser, au milieu d'un escalier de service. Leurs deux grosses queues se touchent et bandent fort, ils se branlent puis le bogosse au look de biker se met à genoux pour vénérer le gland. Grosses biffles, gorge profonde : il fait bien sa salope ! Ce que les 2 amants ignorent, c'est qu'ils sont en train de se faire mater par deux autres mâles. De jeunes ouvriers en rut qui ne peuvent s'empêcher de se branler en regardant le spectacle. Progressivement, l'odeur de la baise envahit tout l'immeuble et tout le monde se met à niquer.
Travailler au chantier, ce n'est pas de tout repos. Un jeune black met toute sa passion au service des machines qui l'entourent. Mais c'est lui qui va devenir une véritable machine à encaisser de la queue quand un mâle viril, moustachu et poilu va venir le surprendre pour le prendre en main. Ce collègue en rut prend les commandes de la mécanique de son corps et fait ressortir la chienne qui sommeillait en lui en appuyant sur les bons trous. Il fait durcir sa queue de renoi soumis avant de travailler son cul entre caresses, doigtage intensif et petites fessées. Il huile même sa nouvelle machine à baise avant d'y insérer sa queue de macho dominant. Un bon coup de marteau piqueur et ça repart !
Un grand classique de Cadinot, filmé en 1981 ! Le film de 30 min raconte l'histoire d'une trahison d'amour qui met un jeune homme sur le long chemin de recherche d'un nouveau rêve.