Des jeunes mecs se retrouvent pour faire la fête dans une grande maison. Champagne, gateau, musique : tout est réuni pour passer un beau moment. Il fait chaud, les regards en coin se multiplient et à , des petits groupes se forment et s'isolent pour forniquer à tous les étages. Duo discret au sous sol, plan à trois délicatement vicelard dans le salon... Tout le monde finit par s'en donner à coeur joie et les corps des jeunes éphèbes se tordent de plaisir alors que s'enchaînent les fellations et les sodomies. Si le succès d'une soirée se jaugeait au nombre de litre de foutre écoulé, on peut dire que celle-ci est une grande réussite !
Le jeune touriste veut louer un chameau pour rejoindre une oasis. Quand un marchand noir lui fait signe d'entrer dans sa tente au beau milieu du désert, il s'attend à passer l'un de ces moments ennuyeux où il est question de refourguer de vieilles babioles. Mais l'homme noir, divinement bâti, a quelque chose de bien plus gros et intéressant à lui proposer. Face à une tige monstrueuse qui se présente devant lui, le blanc ouvre grand la bouche et se jette sur le morceau comme un assoiffé. L'homme lui parle, probablement pour lui donner des ordres ou l'insulter, mais il ne comprend pas sa langue. Par contre, il comprend très bien sa bite, qu'il parvient à faire grossir jusqu'à un niveau indécent. Discrètement, deux mâles métisses profitent du spectacle en rigolant et en se branlant. Aussi facile à monter qu'un chameau, le trou du touriste devient une oasis pour la bite du marchand black qui ne va pas le ménager...
La maison de la séquence ?Jours de baise dans le désert Marocain? est réellement un lieu où tous les bledars organisent leurs plans culs avec des touristes menés là de façon plus ou moins volontaire. Cette fois-ci, c'est de nouveau un européen qui va servir de vide-couilles aux rebeus en rut. Le passif va se faire pistonner la bouche et le cul pendant de longues minutes par des zob XXL. Peut-être hésitant au début, il finit par couiner comme une chienne. Il aime la bite, ça ne fait aucun doute !
Un jeune marocain super bien gaulé croise deux jeunes touristes et leur parle du jus de palme. Ceux-ci ne connaissent pas. Il leur propose de venir ?en goûter? chez lui. Ils le suivent. Ainsi, leur balade se transforme en promesse de plan cul. Arrivés chez lui, la maison est occupée par son frère qui est déjà en train de baiser d'autres touristes recrutés de la même façon. Il va alors sortir sa grosse pine pour aider son frangin.
Pas le temps pour parler, pour le blabla : ces deux-là se retrouvent en scred pour une bonne baise tranquille. Un black actif, un métis passif : un vrai fantasme à voir sans modération, filmé par la caméra talentueuse de Cadinot ! Un bon plan des familles, avec une queue XXL qui doit rentrer dans un anus très serré. Relèveront-ils le défi sans hurler de douleur ?
Un jeune touriste accidenté dans le désert va bientôt découvrir la légendaire hospitalité arabe.
Une vidéo courte de Cadinot avec deux jeunes et virils homme blancs et un arabe bien monté. Bon plan de baise où tout le monde se lache. L'arabe baise les deux à tour de rôles. Très belle éjaculation de francais qui livre un litre de sperme sur son pote.
Un jeune touriste accidenté dans le désert va bientôt découvrir la légendaire hospitalité arabe sous l'oeil de Cadinot.