Ah ! Les joies des douches collectives ! Ces jeunes mannequins sont en plein essayage, voire habillage, pour les préparatifs d'un défilé. Tous débutants, ils sont très excités par l'enjeu. Mais pas seulement : rapidement, leur activité déborde, part en jeu entre amis, avant de dériver totalement dans une partouse délicate et sensuelle. Commence alors une partie sexuelle dans tous les recoins des locaux, avec toutes les combinaisons possibles pour les corps de rêve de ces jeunes éphèbes en action. Bien que encore verts, les actifs sont très volontaires, pour ne pas dire bourrin ! Les passifs ne sont pas en reste dans le savoir-faire !
Cette séquence Premium se déroule durant un casting. Un patron et son assistant cherchent un modèle pour poser en sous-vêtements de toutes sortes. Ils tapent plutôt dans le luxe. Et voilà qu'entre le candidat suivant. Le patron a du mal à ne pas s'en décrocher la mâchoire. Pourtant, nulle queue à engloutir pour l'instant : simplement une bombe sexuelle qui vient d'entrer, un black sexy à mort? Ni une, ni deux, le boss passe à l'attaque. Normal. Le plus fou, c'est qu'il arrive à ses fins et que le top model dégaine sa queue XXL de 22 centimètres ! Épaisse, surmontée d'un beau gland? Qui n'a pas envie de tomber à genoux pour pomper ce dard ébène parfait ?
Voilà deux beaux jeunes mecs qui n'ont aucun tabous et se lâchent sans complexe ! Le passif va se faire piner la bouche comme une tepu et sans le moindre scrupule. L'actif transforme la bouche de sa proie en véritable chatte qu'il lime sans compassion ni tendresse. Quand il passe à la rondelle, il ne va pas attendrir ses mouvements, bien au contraire. Il y a fort à parier que le passif ne marchera pas droit pendant quelques semaines?
Un bo gars a un gros coup de blouse. Il ère dans la ville déprimé. Il passe un coup de téléphone à son pote, qui lui dit de passer le voir. . Quand son pote n'est plus triste et que son esprit est bien embué, il va tout simplement l'inciter à lui tailler une pipe magistrale. Comme tout le monde sait, sucer aide à remonter le moral. Dilaté par la limonade, sa bouche arrive à s'ouvrir assez grand pour encaisser une bite XXL. Cependant, ça risque de bloquer au moment de passer son anus !
Un couturier spécialisé dans les jockstraps et autres sous-vêtements masculins reçoit un client pour des essaies. La plupart du temps, son professionnalisme lui interdit tout débordement sexuel. Mais là, il va devoir déroger à sa règle, car le jeune homme est une bombe sexuelle dont les lèvres murmurent ?braguette? sans bouger. Et voilà que l'un et l'autre se suce, et bientôt se déchirent l'anus sans tabous. Lequel va mener la danse ? Est-ce le client qui va se faire enculer, ou le couturier qui va se faire mettre ? La réponse en image. XXL évidemment !
Un pâtissier latino livre une énorme pièce montée. Il marche à toute vitesse dans la rue lorsqu'arrive un autre jeune homme, pressé d'aller à son rendez-vous. La collision salie les tenues des deux hommes. Par chance, le pâtissier n'habite pas loin. Et comme il a une furieuse envie de faire gicler sa crème fouettée, il saute sur l'occasion pour ramener le minet pressé chez lui ?pour se nettoyer?? Le service pressing se paie en nature ! Après avoir sauté sur l'occasion, le voilà qui saute l'occasion?
Cadinot nous plonge dans l'univers secret de la Mode, avec le concours de jeunes mâles somptueux venus du monde entier, et de France!Qui dit mode dit top-models internationaux au charme et à la plastique parfaite. Pour Press Book, il fallait à Cadinot les acteurs qui rivalisent de beauté avec ces gars qui embellissent les pubs
Cadinot nous plonge dans l'univers secret de la Mode, avec le concours de jeunes mâles somptueux venus du monde entier, et de France! Qui dit mode dit top-models internationaux au charme et à la plastique parfaite. Pour Press Book, il fallait à Cadinot les acteurs qui rivalisent de beauté avec ces gars qui embellissent les pubs.
Cadinot nous plonge dans l'univers secret de la Mode, avec le concours de jeunes mâles somptueux venus du monde entier, et de France! Qui dit mode dit top-models internationaux au charme et à la plastique parfaite. Pour Press Book, il fallait à Cadinot les acteurs qui rivalisent de beauté avec ces gars qui embellissent les pubs.