tentatations
cadinot tentationsdesodome 09
TENTATIONS DE SODOME - Cadinot
Time: 177 minutes
A 20-year-old student refuses to accept his homosexual longings despite the continued efforts of his friends.A 20-year-old student refuses to accept his homosexual longings despite the continued efforts of his friends. In the cellar of an abandoned ch'teau, he witnesses a fisting scene that troubles him so much it haunts him in his dreams. A mysterious person takes on his secrets in exchange for a strange map of the ch'teau. Harrassed by emails from an exorcist, he decides to consult him in an attempt to free himself from anguish. An initiation ritual, organised by a fraternity of well-endowed guys selected for their virility and exceptional capacities, introduces him to the debauched world of extreme sexual encounters. Dildos, fisting, piss, self-fisting, douches, cherry-picking and ... tenderness.
cadinot tentationsdesodome 07
cadinot tentationsdesodome 09
cadinot tentationsdesodome 05
cadinot tentationsdesodome 04
cadinot tentationsdesodome 06
cadinot tentationsdesodome 11
Scenes taken from this DVD
already available for watching

Every night in his bed, a young Asian boy loses himself in his hot fantasy dreams. He imagines himself captured by a pervert soldier and his Arab assistant. Tied up on a sling, totally exposed and hopeless against the vicious hands of his tormentors.He dreams of being forced to suck cock while his beautiful smooth ass gets invaded by the biggest dildos and a fist. A huge cucumber enters his hole...he loves it! Fantasy of humiliation and violence...his eyes are closed and he's having a wet dream...


A twink is pleasuring himself on a bed. He is handsome, very handsome! An intruder is checking him out and enjoying the site. He walks in to surprise him and starts kissing and fingering him. The dude knows how to handle the boy who's moaning from pleasure and ecstasy!


In a pitch black surrounding two pure masculine male specimens are fucking on the floor. They're tattooed, their muscles are bulging and their cocks are enormous. The top is rough and the bottom is well able for his assaults. He seems in a bit of pain at the end...


This video is one of a kind! It is boiling hot! Just the thought of being part of it will have you cum in your underwear! The sub, offered in a sling, is about to get his ass filled with a dildo, then by some big cocks. The two tops who use him are masculine and strong and they love fucking asses! Check this out now!


Sexy, sensual, hot and horny, this how we can describe the boys of Bolatino. We could also say: straight to the point and hung like horses! The best way to know what we're talking about is to watch the two cuties of this video...maybe even three cuties!!!


Medhi's got himself an Asian bottom. He first fucks his face for a while then uses his man-pussy... Bang bang bang! His big balls slaps th passive's ass as his huge cock comes in and out of the boy's hole! Filmed in Tunisia where asian guy was a tourist for a couple of days. Fucked like a whore gay boy will remember for years of this foreign affaire with discreet gay arab man.


New DVD
on Cadinot
tresors-secrets-recto
TRESORS SECRETS - NOMADES 6
safari
SAFARI CITY
linsatibable
L’'INSATIABLE
squat
SQUAT
ideesdereves-r2
Idées de Rêves
cadinot-topmodels-dvd-recto
Top Models
cadinot-techno-boys-recto
TECHNO BOYS
cadinot-paradisio-inferno-recto
PARADISIO / INFERNO
garconsdetage2-recto
GARCONS D'ETAGE 2
recto
MUSEE HOM
dvd-cadinot-desirs-voles-recto
DESIRS VOLES
experienceinedite-recto
L'expérience inédite
85-frontcover
NOMADES - BAZAAR HOTEL
jaquette-dvd-secrets-recto-droit
SECRETS DE FAMILLE
sos
S.O.S.
sans-limite
SANS LIMITE
subversion
SUBVERSION
video-boys
VIDEO BOYS 1
age-tendre-et-sexes-droits-cadinot
AGE TENDRE ET SEXES DROITS
41 FRONTCOVER
Tough and Tender
coupdesoleil
COUP DE SOLEIL
corpsdelite
CORPS D'ELITE
cadinotclassics7
CADINOT CLASSICS 7
cadinotclassics6
CADINOT CLASSICS 6

tentatations
cadinot tentationsdesodome 01
Tentations de Sodome - Cadinot
Durée: 177 minutes
Un étudiant de 20 ans refuse d'accepter ses désirs homosexuels malgré la persistance de ses amis. Dans la cave d'un château abandonné, il assiste malgré lui à une scène de fist qui va le troubler au point de le hanter pendant son sommeil. Un mystérieux personnage recueille ses confidences en échange d'un plan étrange du château.Harcelé par les e-mails d'un exorciste, il se décide à le consulter pour se libérer de ses angoisses. Une initiation, organisée par un clan de mecs hyper membrés, sélectionnés pour leur puissance virile et leurs capacités exceptionnelles, l'entraîne dans une débauche d'expériences sexuelles les plus extrêmes .Godes, fist, uro, auto-fist, lavements, slings, initiations et ... tendresse.
cadinot tentationsdesodome 02
cadinot tentationsdesodome 06
cadinot tentationsdesodome 07
cadinot tentationsdesodome 10
cadinot tentationsdesodome 08
cadinot tentationsdesodome 05
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Publiée: 2018-12-12

La nuit, dans son lit, un jeune asiatique se perd dans son imaginaire et ses fantasmes les plus chauds. Il s'imagine, prisonnier d'un militaire vicelard et d'un jeune rebeu, attaché à un sling, totalement à leur disposition. Il serait tenté de leur dire d'arrêter mais dans le royaume des rêves, il peut se laisser aller et se faire loper. Car il sait au fond de lui que c'est ce dont il a envie et même besoin. Le voilà, à pomper le dard du beau lascar et à se faire fister le cul comme une grosse chienne. Couinements de bonheur, le trou en veut encore, le militaire s'y enfonce avec un gode ceinture avant de jouer avec d'autres dildos et un concombre. Désirs de soumission, d'humiliation, de violence ; les yeux fermés, le jeune soumis trempe tous ses draps de sperme.


Un minet se fait du bien à la rondelle seul sur son lit. Il est beau, très beau. Un intrus le mate et va se décider à s'occuper de lui. Il entre, joue de l'effet de surprise et commence à l'embrasser et le doigter. Ce macho sait tellement bien s'y prendre que le minet passif se met à gémir et en redemande. Dialogues en français, scène réaliste, on adore !


Fond noir. Rien d'autre à mater que ces deux mecs supers virils qui baisent sur une croix rouge tracée au sol. Ils ont des tatouages, des muscles, des queues énormes, un coup de reins qui ne pardonne pas... Quand ils se séparent, celui qui a offert son cul ne marche pas droit. C‡a, c'est de la baise pure !


Voilà une vidéo qui n'est pas tiède, qui n'est pas chaude non plus : elle est brillante ! On gicle rien qu'en s'imaginant de participer. La lope, sur le dos posé sur un sling, le cul offert, va se faire goder et baiser sans la moindre pause. Les deux mecs, puissants et virils, ont l'air de kiffer et y vont à fond ! Le passif ne va plus marcher droit !


Sensuels, graves chauds, méga sexy et toujours hypers directs : voilà la règle d'or des latinos pure souche. Ajoutez à ça TTBM et vous aurez le portrait fidèle des deux minets que vous pourrez mater durant plus de dix minutes de pure baise non-stop. Mais attendez... quelqu'un vient de sonner ! Un troisième ?


Publiée: 2018-12-12

Voilà comment en Tunisie chez des vrais mecs arabes hétéros on traite les petits passifs soumis du boule et gourmands : à grands coups de reins dans la tronche puis dans la chatte. Medhy est un bel arabe tunisien, équipé d'une grosse bite circoncise, épaisse et longue. Dans cette vidéo gay il va s'occuper d'un jeune touriste asiatique qui ne rêve que d'une chose: se faire niquer comme une dernière lopsa par une belle grosse bite arabe. Les grosses couilles bien pendantes de cet étalon arabe vont frapper contre le cul de lopsa et ca va faire du bruit ! Soumis à la bite arabe, niqué comme une bonne femelle, le bogoss va se rappeler encore pendant des années de son voyage en Tunisie.


Nouveaux DVD
sur Cadinot
video-boys
Video Boys 1
ideesdereves-r2
Idées de Rêves - Video Boys 3
age-tendre-et-sexes-droits-cadinot
Age tendre et sexes droits
dvd-cadinot-desirs-voles-recto
Désirs volés
garconsdetage2-recto
Garcons d'etage 2
experienceinedite-recto
L'expérience inédite
recto
Musée Hom
cadinot-paradisio-inferno-recto
Paradisio / Inferno
cadinot-techno-boys-recto
Techno Boys
cadinot-topmodels-dvd-recto
Top Models
41 FRONTCOVER
Les minets sauvages
coupdesoleil
Coup de soleil
corpsdelite
Corps d'élite
cadinotclassics7
Cadinot Classics 7
cadinotclassics6
Cadinot Classics 6
cadinotclassics5
Cadinot Classics 5
cadinotclassics4
Cadinot Classics 4
cadinotclassics3
Cadinot Classics 3
cadinotclassics2
Cadinot Classics 2
cadinotclassics
Cadinot Classics 1
thebest
Cadinot The Best 1
thebest2
Cadinot The Best 2
thebest3
Cadinot The Best 3
thebest4
Cadinot The Best 4