Des petits voyous se retrouvent pour dealer des montres volées. Les négociations sont houleuses. Puis soudain débarque un beau mec qui a envie de marchander mais qui n'a pas d'argent. S'il veut faire des affaires, il va devoir donner de sa personne ! L'intrus se retrouve pris en main par toute la bande de petites frappes. Encerclé, il ne sait plus où donner de la bouche alors que résonne les indications. "Suce, suce !" Face à ce mec qui met à dispo ses trous, les instincts les plus virils de tous les mâles se réveillent. Et si le pauvre va s'en prendre plein le trou, il ne va pas être le seul : une orgie sauvage se déploie et ça va taper de la bite bien fort !
Quand ce minet gay se fait accoster dans la rue par un marchand, il essaie d'abord de s'en débarrasser. Mais l'homme insiste et finit par l'intriguer en lui présentant un beau talisman qu'il a autour de son cou. L'occasion de montrer au jeune homo qu'il a un beau torse viril bronzé. "T'as de belles lèvres" lui fait-il remarquer. Il en faut pas plus pour que le jeunot propose de lui sucer sa queue pour avoir l'objet gratis. Ils s'isolent dans une remise pour finir les négociations. Pour gagner le talisman, va falloir bosser ! Le gars imberbe et inexpérimenté se laisse prendre en main et pompe en fond de gorge la grosse bite de l'homme qui le domine délicatement. De bonnes grosses pipes, un léchage de cul en profondeur : il se donne à fond pour apporter du plaisir au marchand vicieux. Logiquement, il lui cède l'innocence de son cul serré : il n'est plus à ça près ! Démonté par tous les orifices, son talisman il l'aura bien mérité !
Un minet gay français en vacances se retrouve dans une boutique spécialisée dans les objets d'Afrique et d'ailleurs. Surprise alors qu'il tombe sur une sorte de double gode en bois. Curieux, il demande des renseignements au jeune vendeur métisse. Amusé, ce dernier lui explique que cette véritable antiquité servait à dépuceler des vierges. Vierge, lui il ne l'est pas et comme il le dit : tout se dilate. Excités par la vue de ce dildo, les deux gars vont s'isoler dans la réserve pour assouvir leurs pulsions ardentes. Le métisse se soumet alors, sucant à pleine bouche, donnant son cul pour se le faire manger et enculer. Un max de coups de queue, un max de dilatation, un max de plaisir.
Un jeune bourge entend des bruits la nuit alors qu'il est seul dans sa grande maison. Il va voir dans le jardin mais ne trouve personne. Quand il retourne à l'intérieur, 3 jeunes braqueurs gays l'attendent. Ils l'avaient repéré dans le quartier et ils ont décidé de le capturer pour le soumettre à leurs teubs en chaleur. Rien ne sert de crier : les mains et les bras des délinquants imposent leur puissance. Alors qu'il se débat, le minet se retrouve avec des bites raides dans la gueule et dans le fion, tapant sans ménagement. Et alors qu'il ne cesse de dire non, sa jeune bite se met à bander, donnant le feu vert à ses agresseurs pour s'acharner sur lui avec leur pine sans état d'âme : c'est une lope, elle aime sentir la domination des mâles, elle va avoir sa dose !
En vacances, deux amis gays et leur meilleur pote hétéro rentrent du marché avec un drôle d'objet : un double gode sculpté en bois ! L'hétéro frime en disant qu'il a dans le pantalon un calibre tout aussi gros. Forcément, cela attise la curiosité de ses camarades qui se mettent à palper son entrejambe pour le rendre dur. Ca faisait un moment que ça le travaillait et il semblerait que l'heure ait sonné pour cet hétéro plus bi qu'autre chose qui va zober un bon coup avec ses potes minets. Les ptits gays se rassasient de sa tige qui envoie en effet du lourd et à tout le monde se bave sur la bite et sur le cul et ça se démonte dans tous les sens.
Un très joli et coquin blond prend son déjeuner avec son copain. En slip blanc, leurs corps secs exhibés, ayant la gaule du matin, ils prennent tranquillement leur café. Les jeunes queues restant raides, ils décident de les mettre à l'air et de "faire des bétises". Le blond a la bite toute mouillée de désir, ils se sucent avec gourmandise. C'est alors que vient toquer à leur pote un ami. Se retrouvant face à ces deux gars en érection, il ne peut résister à la tentation de se joindre à eux pour un plan à trois. Le blond l'enfourche avec sensualité et vigueur, le brun lime sa bouche offerte. Trois petits étudiants raides, surexcités, qui s'enfilent comme des lapins : dans les cités universitaires, on jute de bon matin et ça fait du bien !
Deux jeunes amis gays libérés vont s'amuser sur la plage. Alors qu'ils se chamaillent, ils remarquent un jeune intello binoclard qui louche sur eux discrètement avant de faire mine de se replonger dans son livre. Qu'il a l'air sage ! Il est temps que quelqu'un se dévoue pour lui mettre un coup de bite et le libère de sa timidité ! Les 2 potes vont l'accoster, le provoquer et vont finir par l'amener chez eux pour l'initier. Une fois nu avec une grosse teub qui s'enfonce dans la bouche, il n'a plus besoin de jouer à l'introverti. Lâche-toi moi gars, accepte que tu aimes ça, suce les bites, cambre ton cul et fais toi mettre comme une chienne. Défoncé à 4 pattes et sucé en même temps, le binoclard goutte à l'extase et se transforme enfin en la salope qu'il a toujours rêvé d'être.
Au bord de l'eau, dans le sable chaud, le bogosse à la peau mate cherche des petits trésors à amener à son jeune ami. A chaque fois qu'il trouve quelque chose, ce dernier le lui demande en cadeau et il peur marchander une bonne partie de baise. Aujourd'hui, il a trouvé un très beau médaillon. Autant dire que son camarade va devoir bien lui vider les couilles pour obtenir son cadeau. Après des pipes profondes et gourmandes, le bogosse de la plage prend possession du cul du jeune amant imberbe. Mais le minet se rebiffe et le retourne, lui démontant son cul avec ferveur jusqu'à le faire hurler. Au final c'est le playboy qui se fait bien niquer et saucer la gueule avec un bon torrent de semence.
Sur le campus la rumeur court que l'un des étudiants serait homo. Ca jase et désire dans le silence. Un adorable brun lisse vient rendre visite à l'objet de toutes les conversations afin de récupérer le livre d'un camarade. Face au jeune gay lubrique en slip, il peine à garder son sérieux et bande fort. Plus la peine de faire semblant : entre amateurs de queues, on se repère vite ! Les deux gars vont s'adonner à un plan très chaud, se suçant mutuellement, s'en mettant plein la bouche avec un 69, se léchant gland et trou. Et le brun lisse va se faire enculer en profondeur, accueillant le sexe et la main de son fervent initiateur. Délices et jouissance entre jeunes bites : de quoi oublier les cours...
Un mec un peu macho n'en peut plus de son copain. Ce dernier passes ses journées à glander à la maison, ne travaille pas et ne lui a même pas fait à manger. Excédé, il va se prendre à manger dans une friterie ambulante et craque aux yeux de tous. C'est là qu'un de ses jeunes amis le trouve et lui propose de se changer les idées en venant chez lui. Le pote et son coloc sont des minets très chauds du gland et du cul et vont lui remonter le moral en lui proposant un plan à 3 super hot. L'occasion de se défouler, de pomper de la bite et se faire avaler la tige en fond de gorge, de s'enculer à tour de rôle dans toutes les positions. Jouissance de la débauche et de l'oubli : le sperme coule à mort. C'est bon, tout va mieux !