double-en-jeu
Double en jeu

Double en jeu - Cadinot

Durée: 106 minutes
Tout est double et concentré, le plaisir, l'amour, les sentiments.Même le sexe d'Antoine MALLET a doublé depuis Pressbook. Ses 24 cm. sont au centre de chassés-croisés clandestins dans les caves, parkings, bureaux désertés et entrepôts.Tout le monde triche. Qui trompe qui? On cache ses désirs pour mieux les vivre, c'est le cercle vicieux. Après SOS et Safari City, Cadinot signe la troisième partie de sa trilogie et n'a jamais montré avec autant de puissance et de passion les relations entre mecs.
cadinot-doubleenjeu-12
cadinot-doubleenjeu-03
cadinot-doubleenjeu-07
cadinot-doubleenjeu-04
cadinot-doubleenjeu-06
cadinot-doubleenjeu-11
cadinot-doubleenjeu-05
cadinot-doubleenjeu-10
cadinot-doubleenjeu-01
cadinot-doubleenjeu-08
cadinot-doubleenjeu-02
cadinot-doubleenjeu-09
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

En visite sur un chantier qui a été récemment transformé en lieu de drague gay, un jeune ouvrier et son supérieur sont submergés par l'atmosphère hot et délabrée du lieu. Coquin, salope et aguicheur, le ptit jeune se met à pisser devant son boss en cambrant son cul. Un véritable appel au baise hard. Le patron va bien profiter de ce trou docile tendu, en manque, ayant visiblement besoin de se faire remplir. Le trentenaire doigte avec puissance la chatte du minet et alors que ce dernier couine comme une putain, il enfonce de plus en plus de doigts jusqu'à finir par insérer tout son poing. Le fion totalement dilaté, la jeune recrue accueille avec gourmandise une torche dans sa rondelle et se donne intégralement à celui qui désormais ne va pas plus se gêner pour baiser de ses fentes quand bon lui chante.

 

Dans un immeuble en chantier, un beau blond croise un grand brun qui le saisit pour lui rouler une pelle. Les langues se caressent, les sexes durcissent dans le jean : impossible de résister à la tentation. Après des baisers goulus, les deux jeunes mâles se déshabillent, libèrent leurs tiges au bord de l'explosion dans leurs slips blancs tout serrés. C'est pour le blond l'occasion de s'en donner à coeur joie : il suce avec appétit la grosse et longue tige de cet inconnu et finit par l'accueillir dans son trou serré. Les couinements de douleur laissent place au plaisir ultime de l'enfilade. Il en veut encore et toujours plus profond et va se faire limer dans tous les sens jusqu'à écouler toute sa semence. Au loin, un beau brun mate cette excitante jouissance avec le regard plein d'envie...

 
Rebeu bien chaud pour l'étudiant des beaux quartiers
Rebeu bien chaud pour l'étudiant des beaux quartiers

Coupe de cheveux de bourge et premier de la classe, gueule de mannequin, élégance : quand il entre dans un café parisien, ce beau garçon attire d'emblée les regards. Ses yeux à lui se pose sur un étudiant rebeu qui est avec ses amis à la table d'en face. Quand ce dernier va aux toilettes, le ptit bourgeois prend la chose comme une invitation. Et il a raison : le jeune arabe l'attend en branle dans une cabine et le chope pour se branler et se pomper discrètement. Leurs grosses queues sont tellement dures qu'ils n'ont pas envie d'en rester là : le beau brun s'enfonce dans le cul de son nouvel ami et va le limer jusqu'à éjaculer bien fort. Le rebeu, le trou en feu, finit par se vider seul, en abondance, à côté du chiotte. Une bonne rencontre.

 
Double en jeu - Scène 7
Double en jeu - Scène 7

Tout est double et concentré, le plaisir, l'amour, les sentiments. Même le sexe d'Antoine MALLET a doublé depuis Pressbook. Ses 24 cm sont au centre de chassés-croisés clandestins dans les caves, parkings, bureaux désertés et entrepôts. Tout le monde triche. Qui trompe qui? On cache ses désirs pour mieux les vivre, c'est le cercle vicieux.

 

Être en couple, cela implique un peu de morale... mais juste "un peu" ! Comme, dans le fond, un coup de bite peut ne pas être un acte d'amour, pourquoi rater une occasion en or ? Pourquoi repousser LE bogoss passif dont on a toujours rêvé et qui s'offre à soit ? On a beau être droit, quand le bg joue le tentateur, l'actif en couple reste un mâle...

 

Un beau garçon commence son service de nuit quand son mec arrive, tenant à lui parler : "Je t'ai trompé". Réaction immédiate : ils se mettent à baiser sans pitié. En cinq minutes, c'est réglé... mais le cocu a plus d'une flèche à son arc XXL et un amant planqué dans la pièce d'à côté. Et il remet ça : quelle forme !

 

Dans le couloir de service de son immeuble, Brice pensait être peinard pour se branler tranquille en scred. Il se fait surprendre par un agent de sécurité qui inspectait les lieux. Par chance, ce dernier s'avère être un suceur expert qui aime le gros sexe de Brice et le pompe en fond de gorge avant de lui tendre son cul !

 

Un sublime minet rebeu va pisser puis, la queue à la main, il commence à se branler un bon coup. Le veinard va bientôt être rejoint par un beau jeune mec TTBM qui a déjà la tige dressée. Sans perdre de temps, les deux beaux gosses s'enferment dans les toilettes et niquent comme des fous !

 

Un agent de sécurité mate des magasines porno en attendant la relève. Quand arrive son collègue, une alarme se déclenche et voilà le premier, queue gonflée dans le caleçon, vérifiant les points de contrôle en hauteur tandis que l'autre regarde ceux du bas. La queue à portée de bouche, le second est rapidement tenté par cette queue d'hétéro XXL !

 

Ils ont chaud, très chaud ! Ils en veulent, du sexe ! Voilà deux purs jeunes beaux mecs qui vont te faire tourner de l'oeil en mattant leurs ébats de malade : queues divines, tendues au max, l'adrénaline d'un plan secret, les corps musclés, tablettes de chocolat en renfort... Obligé de craquer en les voyant se pomper le dard !

 
Nouveaux DVD
sur Cadinot
Tresors secrets - Nomades 6
Tresors secrets - Nomades 6
Safari City
Safari City
L'insatiable
L'insatiable
Squat
Squat
Idées de Rêves - Video Boys 3
Idées de Rêves - Video Boys 3
Top Models
Top Models
Techno Boys
Techno Boys
Paradisio - Inferno
Paradisio - Inferno
Garcons d'etage 2
Garcons d'etage 2
Musée Hom
Musée Hom
Désirs volés
Désirs volés
L'expérience inédite
L'expérience inédite
Subversion
Subversion
Sans limite
Sans limite
S.O.S.
S.O.S.
Secrets de famille
Secrets de famille
Video Boys 1
Video Boys 1
Age tendre et sexes droits
Age tendre et sexes droits
European Heat
European Heat
Les minets sauvages
Les minets sauvages
Cadinot Classics 6
Cadinot Classics 6
Cadinot Classics 5
Cadinot Classics 5
Cadinot Classics 4
Cadinot Classics 4
Cadinot Classics 3
Cadinot Classics 3