double-en-jeu
cadinot-doubleenjeu-09
DOUBLE EN JEU - Cadinot
Time: 106 minutes
Antoine Mallet's 24 centimetres are to be found in cellars, car parks, deserted offices and warehouses.Life is fast and furious! Everything is doubly intense! Even Antoine Mallet's cock has doubled since Pressbook! His 24cm are to be found amongst the secret meetings in the cellars, car parks, deserted offices and warehouses. Everybody cheats. Who's betraying who? They keep their games secret so as to keep them alive! It's a viscious circle. After SOS and Safari City, Cadinot releases the third part of his trilogy. Never before has he shown the relationships between guys with such force and passion.
cadinot-doubleenjeu-07
cadinot-doubleenjeu-09
cadinot-doubleenjeu-11
cadinot-doubleenjeu-05
cadinot-doubleenjeu-10
cadinot-doubleenjeu-04
cadinot-doubleenjeu-08
cadinot-doubleenjeu-12
cadinot-doubleenjeu-02
cadinot-doubleenjeu-06
cadinot-doubleenjeu-03
cadinot-doubleenjeu-01
Scenes taken from this DVD
already available for watching

Visiting a building site that has recently become a gay cruising spot, a young worker and his supervisor are looking around to assess the situation. Cocky and a bit of a teaser, the young dude stops to take a piss in front of his boss, exposing his smooth little ass to him. Very quickly he feels his boss' finger entering his sweet hole, then two then three...Before you know it the boy gets fisted and is moaning like a virgin. Soon after he gets an entire torch up his stretched ass-hole...He is enjoying every inches invading his gut!


In a building under construction a blond guy bumps into a tall dark-haired dude who grabs him to french-kiss him. Very quickly the heat goes up, their cocks get hard in their jeans, impossible to resist the urge of having sex. After a few sloppy kisses, the two young males undress and set their raging hard-ons free. The blond goes on his knees and starts sucking the long juicy cock of the stranger he just met...a few minutes later he is bent over, moaning from pleasure under the assault of that long dick being rammed in and out of his gasping hole. He gets fucked in every positions, always wanting more, trying to get it deeper and deeper up his gut to finally shoot a massive load and get his ass covered in cum!


A daddy's boy with the face of a model and a cocky attitude arrives in a little cafe somewhere in Paris. He has been noticed by an Arab student as he walked in and when the later gets up to go to the toilets, the handsome dude takes it as an invitation...He is right. The Arab boy is waiting for him with his cock in his hand. he drags him into a cubicle to suck him off. Both are really hung and rock-hard right now. The Arab boy wants more, he wants to get fucked deep and hard by the stranger.


Life is fast and furious! Everything is doubly intense! Even Antoine Mallet's cock has doubled since Pressbook! His 24cm are to be found amongst the secret meetings in the cellars, car parks, deserted offices and warehouses. Everybody cheats. Who's betraying who? They keep their games secret so as to keep them alive! It's a viscious circle.


Being in a couple requires a little bit of respect for one another. Love must be unconditional. But can a horny male resist to the hot passive dude of which he has been fantasizing for months? Can he refrain from using his big cock on the offered ass he always wanted? The heart says no but the big hard-on has a mind of its own...


A young men starts his nigthshift work when his boyfriend came up saying "I've fucked with another guy". In some other situation there would be a big dispute. Well, not here. Two guys will have a passionate sex as never before. Another Cadinot video.


In one of the corridors of the building where he lives, Brice thought it would be safe enough to treat himself to a wank. However a security employee inspecting the premises caught him in the act...Fortunately for Brice, the dude got turned in by his massive cock and turned out to be a great cock-sucker. He started deep-throating him before giving him his ass!


A superb Arab twink is taking a piss then starts wanking...The lucky boy is not alone in the public toilet and soon another hot young hung dude joins him. The pair end up locking themselves up in the toilets to fuck like dogs in heat.


A security agent is taking a look at some porn magazines while waiting for the end of his shift. When his colleague arrives to take over an alarm goes off. He gets up showing off his hard-on wrapped up in his underwear. His co-worker spots the big package and can't help but to make a move....Check it out!


They're hot and very horny! Two boys who only want one thing: SEX! One look at them and your cock is going to rise up in a blink of an eye! They're hard everywhere! Hard abs, hard ass and hard cock! They're dying to fuck and we're dying to watch them pump some ass!


New DVD
on Cadinot
video-boys
VIDEO BOYS 1
ideesdereves-r2
Idées de Rêves
age-tendre-et-sexes-droits-cadinot
AGE TENDRE ET SEXES DROITS
dvd-cadinot-desirs-voles-recto
DESIRS VOLES
garconsdetage2-recto
GARCONS D'ETAGE 2
experienceinedite-recto
L'expérience inédite
recto
MUSEE HOM
cadinot-paradisio-inferno-recto
PARADISIO / INFERNO
cadinot-techno-boys-recto
TECHNO BOYS
cadinot-topmodels-dvd-recto
Top Models
41 FRONTCOVER
Tough and Tender
coupdesoleil
COUP DE SOLEIL
corpsdelite
CORPS D'ELITE
cadinotclassics7
CADINOT CLASSICS 7
cadinotclassics6
CADINOT CLASSICS 6
cadinotclassics5
CADINOT CLASSICS 5
cadinotclassics4
CADINOT CLASSICS 4
cadinotclassics3
CADINOT CLASSICS 3
cadinotclassics2
CADINOT CLASSICS 2
cadinotclassics
CADINOT CLASSICS 1
thebest
CADINOT THE BEST 1
thebest2
CADINOT THE BEST 2
thebest3
CADINOT THE BEST 3
thebest4
CADINOT THE BEST 4

double-en-jeu
Double en jeu

Double en jeu - Cadinot

Durée: 106 minutes
Tout est double et concentré, le plaisir, l'amour, les sentiments.Même le sexe d'Antoine MALLET a doublé depuis Pressbook. Ses 24 cm. sont au centre de chassés-croisés clandestins dans les caves, parkings, bureaux désertés et entrepôts.Tout le monde triche. Qui trompe qui? On cache ses désirs pour mieux les vivre, c'est le cercle vicieux. Après SOS et Safari City, Cadinot signe la troisième partie de sa trilogie et n'a jamais montré avec autant de puissance et de passion les relations entre mecs.
cadinot-doubleenjeu-12
cadinot-doubleenjeu-03
cadinot-doubleenjeu-07
cadinot-doubleenjeu-04
cadinot-doubleenjeu-06
cadinot-doubleenjeu-11
cadinot-doubleenjeu-05
cadinot-doubleenjeu-10
cadinot-doubleenjeu-01
cadinot-doubleenjeu-08
cadinot-doubleenjeu-02
cadinot-doubleenjeu-09
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

En visite sur un chantier qui a été récemment transformé en lieu de drague gay, un jeune ouvrier et son supérieur sont submergés par l'atmosphère hot et délabrée du lieu. Coquin, salope et aguicheur, le ptit jeune se met à pisser devant son boss en cambrant son cul. Un véritable appel au baise hard. Le patron va bien profiter de ce trou docile tendu, en manque, ayant visiblement besoin de se faire remplir. Le trentenaire doigte avec puissance la chatte du minet et alors que ce dernier couine comme une putain, il enfonce de plus en plus de doigts jusqu'à finir par insérer tout son poing. Le fion totalement dilaté, la jeune recrue accueille avec gourmandise une torche dans sa rondelle et se donne intégralement à celui qui désormais ne va pas plus se gêner pour baiser de ses fentes quand bon lui chante.

 

Dans un immeuble en chantier, un beau blond croise un grand brun qui le saisit pour lui rouler une pelle. Les langues se caressent, les sexes durcissent dans le jean : impossible de résister à la tentation. Après des baisers goulus, les deux jeunes mâles se déshabillent, libèrent leurs tiges au bord de l'explosion dans leurs slips blancs tout serrés. C'est pour le blond l'occasion de s'en donner à coeur joie : il suce avec appétit la grosse et longue tige de cet inconnu et finit par l'accueillir dans son trou serré. Les couinements de douleur laissent place au plaisir ultime de l'enfilade. Il en veut encore et toujours plus profond et va se faire limer dans tous les sens jusqu'à écouler toute sa semence. Au loin, un beau brun mate cette excitante jouissance avec le regard plein d'envie...

 
Rebeu bien chaud pour l'étudiant des beaux quartiers
Rebeu bien chaud pour l'étudiant des beaux quartiers

Coupe de cheveux de bourge et premier de la classe, gueule de mannequin, élégance : quand il entre dans un café parisien, ce beau garçon attire d'emblée les regards. Ses yeux à lui se pose sur un étudiant rebeu qui est avec ses amis à la table d'en face. Quand ce dernier va aux toilettes, le ptit bourgeois prend la chose comme une invitation. Et il a raison : le jeune arabe l'attend en branle dans une cabine et le chope pour se branler et se pomper discrètement. Leurs grosses queues sont tellement dures qu'ils n'ont pas envie d'en rester là : le beau brun s'enfonce dans le cul de son nouvel ami et va le limer jusqu'à éjaculer bien fort. Le rebeu, le trou en feu, finit par se vider seul, en abondance, à côté du chiotte. Une bonne rencontre.

 
Double en jeu - Scène 7
Double en jeu - Scène 7

Tout est double et concentré, le plaisir, l'amour, les sentiments. Même le sexe d'Antoine MALLET a doublé depuis Pressbook. Ses 24 cm sont au centre de chassés-croisés clandestins dans les caves, parkings, bureaux désertés et entrepôts. Tout le monde triche. Qui trompe qui? On cache ses désirs pour mieux les vivre, c'est le cercle vicieux.

 

Être en couple, cela implique un peu de morale... mais juste "un peu" ! Comme, dans le fond, un coup de bite peut ne pas être un acte d'amour, pourquoi rater une occasion en or ? Pourquoi repousser LE bogoss passif dont on a toujours rêvé et qui s'offre à soit ? On a beau être droit, quand le bg joue le tentateur, l'actif en couple reste un mâle...

 

Un beau garçon commence son service de nuit quand son mec arrive, tenant à lui parler : "Je t'ai trompé". Réaction immédiate : ils se mettent à baiser sans pitié. En cinq minutes, c'est réglé... mais le cocu a plus d'une flèche à son arc XXL et un amant planqué dans la pièce d'à côté. Et il remet ça : quelle forme !

 

Dans le couloir de service de son immeuble, Brice pensait être peinard pour se branler tranquille en scred. Il se fait surprendre par un agent de sécurité qui inspectait les lieux. Par chance, ce dernier s'avère être un suceur expert qui aime le gros sexe de Brice et le pompe en fond de gorge avant de lui tendre son cul !

 

Un sublime minet rebeu va pisser puis, la queue à la main, il commence à se branler un bon coup. Le veinard va bientôt être rejoint par un beau jeune mec TTBM qui a déjà la tige dressée. Sans perdre de temps, les deux beaux gosses s'enferment dans les toilettes et niquent comme des fous !

 

Un agent de sécurité mate des magasines porno en attendant la relève. Quand arrive son collègue, une alarme se déclenche et voilà le premier, queue gonflée dans le caleçon, vérifiant les points de contrôle en hauteur tandis que l'autre regarde ceux du bas. La queue à portée de bouche, le second est rapidement tenté par cette queue d'hétéro XXL !

 

Ils ont chaud, très chaud ! Ils en veulent, du sexe ! Voilà deux purs jeunes beaux mecs qui vont te faire tourner de l'oeil en mattant leurs ébats de malade : queues divines, tendues au max, l'adrénaline d'un plan secret, les corps musclés, tablettes de chocolat en renfort... Obligé de craquer en les voyant se pomper le dard !

 
Nouveaux DVD
sur Cadinot
Tresors secrets - Nomades 6
Tresors secrets - Nomades 6
Safari City
Safari City
L'insatiable
L'insatiable
Squat
Squat
Idées de Rêves - Video Boys 3
Idées de Rêves - Video Boys 3
Top Models
Top Models
Techno Boys
Techno Boys
Paradisio - Inferno
Paradisio - Inferno
Garcons d'etage 2
Garcons d'etage 2
Musée Hom
Musée Hom
Désirs volés
Désirs volés
L'expérience inédite
L'expérience inédite
Subversion
Subversion
Sans limite
Sans limite
S.O.S.
S.O.S.
Secrets de famille
Secrets de famille
Video Boys 1
Video Boys 1
Age tendre et sexes droits
Age tendre et sexes droits
European Heat
European Heat
Les minets sauvages
Les minets sauvages
Cadinot Classics 6
Cadinot Classics 6
Cadinot Classics 5
Cadinot Classics 5
Cadinot Classics 4
Cadinot Classics 4
Cadinot Classics 3
Cadinot Classics 3