Dimitri a 22 ans, il aime Britney et doit l'épouser. Mais voilà, c'était sans compter sur le petit Matheo arrogant qui fait une irruption inattendue dans sa vie. Les troubles et les passions se d'échaînent alors et Dimitri découvre à son insu le doute et la jalousie qui l'entraîneront dans des aventures extrêmes où ses tabous vont se trouver sérieusement remis en question
Un jeune mec s'est marié trop tôt. Il a eu des gosses et n'assume pas un divorce. Mais il kiffe les bouches de mecs, surtout pour y enfourner sa grosse bite d'hétéro. Il n'a aucune pitié, aucune douceur : il veut se vider les couilles. Le plaisir du passif passe après. Mais comme il s'y prend bien et qu'il est BG, le passif est au ciel !
Ils sont quatre minets, trop trop beaux, trop sexy, chauds, les bites XXL, le corps parfait, imberbes, et ils se sont croisés dans la rue pour un plan cul en extérieur. Deux mecs total actifs, un versatile et un passif qui encaisse bien : tu vois venir le PUR KIFF de malade ? Pour ne pas triquer à mort en matant ça, faut être aveugle. Et encore...
Ils sont six, dont un minet infidèle. Son copain le retrouve et débarque en plaine partouze. En larmes, il va très vite se consoler avec une baise hallucinante : tout y est ! Les sept minets sont de purs beaux gosses bien fait, magnifiquement dessinés, bien montés et chauds comme la braise. C'est beau et excitant à donf ! À voir et revoir !
En voilà encore un qui se la joue timide, limite puceau, alors qu'il se transforme en vrai garce avide de sexe lorsqu'un gland pointe à l'horizon. Pour preuve : c'est lui qui, le premier, s'enfonce sur le sexe de l'actif et se lime sur la tige tendue... pour finir le plan ligoté les mains dans le dos !
Un jeune gay français se fait baiser par un mec viril, style macho latino, pour la première fois. Il a envie de donner son cul, de se laisser faire, de vivre ce moment de pure émotion attendue si longtemps. Depuis tous ces années et son plus jeune âge il rêvait de se faire prendre par derrière par un homme viril, un vrai homme, un amant, amoureux. Le jour de la gloire est arrivé ! Une vidéo porno gay française de Jean Daniel Cadinot, tirée du film Crescendo.
Nous sommes tous ici ce soir rassemblés pour célébrer l'amour gay de Jérôme et Patrice, deux jeunes mecs qui se retrouvent au milieu de la nuit pour une baise endiablée d'un genre nouveau. Ces deux corps dessinés se mêlent dans de l'huile de massage et fusionnent par de sensuelles caresses qu'ils se prodiguent avant de s'enfiler.
Si t'aimes les mecs au look footballeur hétéro, cette vidéo est faite pour toi ! L'actif est l'archétype du macho métis bien monté avec le brillant à l'oreille et les couilles remplies à fond ! Avec lui, le passif n'a pas d'autre choix que de pomper la grosse bite, et de donner son cul sans discuter. Un plan rêvé, et en extérieur, dans un parc au beau miieu de la nuit ! Top vidéo de Cadinot !
Voici trois étudiants qui font de grandes et chaudes études : ils suivent leurs cours assidûment mais... ils sont encore plus doués pour les travaux pratiques, option anulingus et gorge profonde ! Le passif encaisse les queues XXL avec une note avoisinant les 19/20. Et quand il en a une dans la rondelle, une dans la bouche, il obtient un bonus !
Mike et Joey ne se sont pas retrouvés pour jouer à la belote mais pour s'éclater ensemble. Dès la première seconde, ils s'embrassent, se caressent les muscles, se lèchent le corps, se pompent à pleine gorge. Quand la grosse queue de Joey pénètre l'antre de Mike, la jouissance est proche... comme celle du spectateur !