Meilleurs amis, ces deux étudiants ont emménagé ensemble. Mais depuis quelques temps la coloc connait des hauts et des bas. L'un des deux gars passe son temps à faire la fête et à s'encanailler tandis que l'autre étudie sagement. Le bon élève a essayé plusieurs fois de raisonner son camarade débauché mais il ne l'a jamais écouté. Il va essayer une nouvelle méthode : lui montrer que plutôt qu'être gai de la limonade, être gai de queue c'est meilleur pour la santé ! C'est le moment de faire du sport, de travailler les mouvements de bouche et de mettre à l'épreuve la souplesse du trou de balle pour une sodo bien puissante. Le débauché a trouvé sa nouvelle addiction : maintenant tous les jours il va vouloir téter le dard et récolter le foutre du premier de la classe.
Un beau minet sensuel, imberbe et fin se donne aux désirs d'un jeune actif TBM à la langue experte. Le cunilingus est jouissif, avant un 69 mythique. Ils continuent avec une fellation digne des plus grands et terminent par une sodo diabolique qui ferait jouir un eunuque ! Un concentré de plaisir en 10 minutes de vidéo !
Le jeune black a de beaux muscles et de superbes fesses qu'il cambre à merveille. De quoi rendre ouf l'actif qui le lime avec sa tige XXL. Heureusement que le matelas est posé à même le sol : un sommier n'aurait pas tenu le choc des coups de reins effrénés qui vont démonter la rondelle du beau passif !
Ils sont jeunes et crèchent encore chez leurs parents. Pour baiser tranquille, sans se faire griller, ils squattent le grenier. Bien calés au chaud, ces deux pures bombes vont se pomper tels des affamés. Tour à tour actif et passif, ils vont tendre également leurs culs à leurs grosses tiges tendues à fond !
Ils ont dix-huit ans, ils sont en première année d'histoire et ils pensent surtout à baiser. Ils ont le corps fin mais déjà dessiné, imberbe, la queue au top de la forme et le regard brûlant de désir. Ils sont là pour le plaisir : suce, anulingus, fond de gorge, sodo à fond, jute qui part à 3 mètres... Ah ! la xxx !
Quatre très beaux minets imberbes et bronzés se sont donnés rendez-vous en forêt pour une baise d'anthologie. Ils savent profiter de la vie et s'en donnent à coeur joie : ils s'embrassent à pleine bouche, se lèchent, se sucent, se caressent... Il faut le voir pour le croire. Tu vas vouloir les rejoindre, c'est sûr !
Un jeune voyou s'est fait capturer par les mecs qu'ils pensait dévaliser. Ceux-ci appellent la police, qui débarque avec la ferme intention de donner une "leçon" très particulière au délinquant. Celui-ci est rapidement mis à genoux, cinq queues tendues vers sa bouche docile avant de visiter son cul gourmand !
Yanis et Christophe se sont rencontrés par hasard... ou presque : ce parc est un baisodrome connu par tous les beaux mecs de la ville, qui viennent pour se vider. Assez direct, Yanis sort son sexe et Christophe se met à genoux. Ensemble, ils vont tout donner, sous les yeux très indiscrets d'un voyeur qui les filme avec son téléphone portable !