Un jeune français en voyage au Maroc a craqué sur un gars de son âge, un beau marocain un peu timide. Le français sait qu'il aime sentir en lui les sexes durs d'autres mecs. Pour le marocain c'est plus compliqué, il n'assume pas vraiment. Mais alors que son ami le poursuit et ne s'arrête plus de l'aguicher, ses pulsions vont prendre le dessus. Après s'être baignés nus et s'être masturbés, les deux camarades vont dans la chambre d'hôtel du jeune gay qui a plus envie que jamais de tendre ses délicieuses fesses à son complice dont l'érection ne trompe pas sur son désir de le pénétrer. Quel plaisir de sentir cette puissance marocaine au fond de son cul ! Le jeune polisson se régale, il avait tellement rêvé de se la prendre. Le début d'une belle relation ? De belles éjaculations en tout cas.
Un minet bourgeois se rend dans un sauna oriental. Il n'y va pas par hasard : il a entendu dire qu'on y trouvait des jeunes mâles très chauds qui aiment se faire jouir entre eux. La visite est à la hauteur de ses fantasmes les plus fous : à peine arrivé, le français, se retrouve entre un marocain en sueur et un black en chaleur. Le premier enlève sa serviette pour se faire manger son gros sexe tandis que le second goûte à la douceur et l'ardeur d'une jeune bite française. Gémissements en rafale, belles tiges dont les glands juteux ne finissent plus de mouiller... Une explosion de chaleur et de saveurs au coeur de ce sauna où les jeunes amants se pompent et s'enculent entre gouttes de transpiration et de semence.
Ce jeune touriste français va se rappeler toute la vie de son séjour au bled et surtout des hamams locaux. Ici la traditionnelle hospitalité et gentillesse du peuple Marocain prend une toute autre dimension. L'heureux voyageur se fait baiser comme une vierge par trois blédards à la chaine. Tendresse et virilité, le sex 100 % nature, des mecs qui ont du charme d'origine... c'est une réussite totale. Ce genre de vacances on aimerait faire chaque année.
De nombreux touristes français visitent le Maroc non seulement pour acheter de beaux tapis ou des épices chaudes, mais aussi pour trouver quelque chose d'encore plus épicé. Et ce jeune homme est très doué pour trouver de grosses bites. En fait, il a découvert un marchand qui semble passer toute la journée à baiser des jeunes européens blonds. Comme vous le savez, pour les hétérosexuels au Maroc, il est difficile de baiser des jeunes femmes. Ils se contentent donc de baiser des garçons européens qui ne demandent que ça. Ce gars devra attendre quelques minutes à l'extérieur car le marchand est en ce moment même occupé avec un autre twink. Mais quelques minutes plus tard, il donnera sa grosse bite noire au petit blond et lui baisera aussi le cul. Très beau !
D'un quartier tranquille, presque désert, ce beau gosse lascar entraine son suiveur jusque dans le souk de la ville. Il met la main du minet au t-shirt blanc sur son paquet, lui signifiant que le moment était venu de tomber les genoux à terre et d'ouvrir la bouche !
Dans une medina un jeune touriste francais, blondinet et bogoss, se fait niquer par tous les blédards. A peine sortie d'une épreuve d'endurance que lui avait infligé un vendeur de tapis, il se fait choper par un autre blédar qui va rebaiser son cul de petite salope
En visite au medina un jeune touriste français se rend chez un commerçant arabe pour trouver un souvenir. En vertu de la tradition d'accueil des pays maghrébins, le blédard va lui présenter pas seulement son hospitalité et sa marchandise mais aussi sa grosse bite arabe que jeune blondinet va sucer avec un grand appétit. L'arabe va baiser son cul, le traiter de kahba, l'insulter en Arabe et le couvrir de sa sperme bien chaude.