Les parents de Damien sont partis en vacances et ont laissé leur jeune homme tout seul à la maison. Le vilain bogoss profites de leur absence pour ramener chez lui un copain très coquin, style beau minet imberbe et bien monté. Les deux gars n'ont pas de temps à perdre. Ils se livrent à une séance d'amour comme on rêve de voir entre jeunes bogosses. Des beaux corps sveltes et finement musclés, des petits culs arrondis et imberbes, les bites dures et sourires radieux. L'amour entre les jeunes mecs, c'est splendide à regarder.
Le copain de Damien quitte l'appartement tôt le matin. Un pote à lui débarque pour profiter de son érection matinale. Un plan recto verso déchaîné s'en suit, avec un musclor très open, de cul et de l'esprit. Au menu doigtage, pelles baveuses, sodo profonde, trahison et perversion. Tout le savoir-faire des mecs motivés et du réalisateur Cadinot (dont ceci était le dernier film) est devant vous.
Un couple de deux jeunes étudiants français quitte le Maghreb pour l'Espagne. Ils arrivent à Séville en voilier, leur skipper leur ayant trouvé une maison à louer pour un prix raisonnable. Un des gars quitte les lieux et se retrouve mystérieusement embarqué vers un nouveau destin jonché de très chaudes rencontres. Parallèlement un mercenaire engage des hommes de main pour le retrouver.