ROBERTO MONTANA

ROBERTO MONTANA

Ce brun bogosse est super sexy, un regard qui te fout la trique direct, et un corps qui appelle ? la consommation, direct aussi !! Roberto est un mod'le appr'ci? de Cadinot, qui a tourn? dans toute la s'rie Nomades.
Ses vidéos sur Cadinot

Matteo s'est fait engager comme room service dans un restaurant du Bled. Mais il tombe sur un beau brun qui lui propose un Room Sévices. Coups de bites en rafale en guise de pourboire, Matteo est mis à dispo à l'Hôtel de Cadinot !


Un jeune beau Black qui fait le ménage dans une chambre d'hôtel au Bled, ça inspire le beau minet en vacances qui décide de lui apprendre la cadence. Se choper un homme de ménage c'est une façon de lui apprendre à bien astiquer !


Le sens du partage des Tunisiens revu par Cadinot ! Un Bledar se chope un p'tit minet trop craquant et décide de l'offrir à un de ses amis touristes sexy et très actif. L'occasion d'un bon trio sensuel et puissant entre trois jeunes beaux mecs où le beau passif va prendre son pied par devant et par derrière, baisé à tour de rôle par le Tunisien déchaîné et le Français ténébreux débridé.


Un beau minet brun va se faire coiffer chez un barbier du bled et croise un jeune bledar en rentrant à son hôtel. maintenant qu'il s'est fait rafraichir la nuque il voudrait bien se faire démonter le uc ! le bledar à l'hôtel va lui en donner plus qu'il n'en attandait.


Un jeune touriste est posé dans les water de son hôtel en laissant la porte ouverte. Une vraie invitation pour un bogosse ténébreux qui passe par là et qui le mate en se palpant la batte. Les deux bogosses ne vont pas mettre longtemps à se rejoindre pour bien baiser dans les WC


Un beau ténébreux en vacances au Bled branche un jeune Tunisien dans la rue. Ils s'isolent dans une casbah et se laissent aller au plaisir. Comble de chance, le beau rebeu n'est pas farouche et se laisse aller à s'empaler sur la queue du français.


ROBERTO-MONTANA-CADINOT
ROBERTO-MONTANA-CADINOT

Deux garçons se retrouvent dans une chambre d'hôtel. Portés par la chaleur lancinante de la Tunisie, ils se laissent aller à une baise sensuelle et profonde dans le parfum des jasmins. Grosses pelles baveuses, suce des bites raides, sodo profonde, grosses couilles pleines de jus, c'est la totale ! Le jeune arabe gay suce la bite de son ami et par la suite s'assoit dessus. Les deux gars se font un plan magistrale de suce mutuelle de leurs grosses bites. Le jeune minet gay n'est pas prêt à oublier son séjour en Tunisie, le pays de la chaleur, des beaux mecs arabes et de grosses bites en manque de petits culs.