gaminsdeparis
cadinot gaminsdeparis gay sex 16
cadinot gaminsdeparis gay sex 16
Gamins de Paris - Cadinot
Durée: 2 minutes
Paris 1945, Victor fait l'apprentissage de la vie d'adulte. Quand on a 18 ans et rien que des billes en poche, on chaparde les économies de son copain de classe et on quitte son bien triste village natal pour les lumières de la ville. Perdu sur la Butte Montmartre parmi les titis parigots qui n'ont pas froid aux yeux, Victor se lance dans l'aventure citadine avec pour seul repère l'adresse de sa soeur aînée.
cadinot gaminsdeparis gay sex 09
cadinot gaminsdeparis gay sex 06
cadinot gaminsdeparis gay sex 05
cadinot gaminsdeparis gay sex 12
cadinot gaminsdeparis gay sex 11
cadinot gaminsdeparis gay sex 20
cadinot gaminsdeparis gay sex 04
cadinot gaminsdeparis gay sex 17
cadinot gaminsdeparis gay sex 13
cadinot gaminsdeparis gay sex 16
cadinot gaminsdeparis gay sex 15
cadinot gaminsdeparis gay sex 18
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Un magnifique jeune homme de bonne famille se rend dans une galerie d'art parisienne. Le vendeur, un séduisant trentenaire propre sur lui, le laisse flâner et s'absente. Sauf qu'il tarde à revenir... Impatient, le jeune client se permet d'aller le chercher dans la pièce à côté et le surprend en train de se faire sucer sa grosse queue par un artiste venu lui proposer ses croquis érotiques. Surpris, amusé et excité, le petit bourgeois entend se mêler à leurs ébats. Mais quand le galeriste découvre son corps et sa superbe tige, il envoie balader son suceur pour ne plus se consacrer qu'à lui. Et voilà que le minet s'enfonce dans le cul du trentenaire en extase ! Une pénétration fiévreuse et juteuse qui vaudra à l'actif minet de repartir avec une belle toile. L'amour de l'art c'est important, celui du dard encore plus...


Un jeune étudiant bien trop curieux essaie d'observer la chambre d'un trentenaire de son petit village. Ce dernier le surprend et l'entraîne de force vers son lit pour l'initier au sexe entre hommes. Face à une très grosse bite qui se dresse et les ordres de son mentor, le garçon découvre le goût de la pine et apprend à sucer. Son éducation continue lorsque le villageois décide de le sodomiser à sec, faisant ressentir à son cul la plus exquise des douleurs. Les choses se gâtent quand un autre étudiant entre par hasard dans la pièce. Se retrouvant lui aussi sous la coupe du villageois pervers, il apprend à fourrer un trou. Sentant qu'il a face à lui deux jeunes recrues dociles et ravies de découvrir la queue et ses sensations, le mâle rustre va les exploiter dans tous les sens pour son plus grand plaisir...


Un petit nouveau naïf fait son entrée au village. Il tombe sur deux garçons jouant aux billes dans une ruelle. Alors qu'il essaie de troquer quelques unes de ses propres billes contre un beau calot, l'un des jeunes hommes lui propose un autre marché : ils vont aller chez lui et s'il a une plus grosse bite que la sienne, il remportera le calot. Une fois sur place, le nouveau perd. Mais son camarade lui propose un nouvel échange : s'il lui suce sa grosse queue, il partira avec son gain. Il s'exécute et se prend le jus du magnifique minet sur la gueule. Mais visiblement le jeune mâle est plein de jus et a encore envie de venir. Pour sa deuxième éjaculation d'affilée, il va prendre sauvagement le cul de son invité. Il y a définitivement des activités bien plus amusantes que celle de jouer aux billes dans cette bourgade...


Deux clandestins embarquent dans le compartiment de charbon d'un train. Un gavroche innocent va alors se faire aborder par un homme de vingt ans, qui va lui faire une éducation sexuelle accélérée. Réticent à pomper une queue, le Gavroche va rapidement y prendre goût et téter de lui-même? Quand arrive le moment de tendre son cul, il a une crainte, mais son excitation a pris le contrôle de son cerveau, il est perdu, l'actif a gagné et s'est trouvé un vide-couille pour le voyage, et au-delà ?


Il est difficile de dire si cet artiste-peintre a vraiment un autre talent que de s'organiser des plans cul avec de beaux et jeunes mecs. Il y a quelques temps, il se tapait déjà son mécène dans la séquence ?L'artiste et son mécène?. Ce dernier lui demandait justement s'il baisait aussi ses modèles. Cette fois-ci, nous avons la réponse à cette légitime question. Et, de toute évidence, oui ! Comme ledit peintre n'a pas choisi un modèle aux traits désavantageux, on se prend à l'envier quand il se fait démonter la rondelle par le jeune éphèbe TBM qui lui inspire son prochain tableau?


L'art n'est pas un bureau d'anthropométrie : la lumière ne se fait que sur les bombes ! Et là, les deux modèles sont des bombes avérées et certifiées Cadinot ! De quoi se régaler en matant cette séquence très réussie où le peinte va se faire mettre un beau gros pinceau dans le cul afin de se faire repeindre les entrailles. Limé sur la corde. Et dire que cet artiste se fait déjà tous ses modèles, s'il se paie aussi les mécènes?


Un jeune et beau garçon aux traits fins arrive dans une chambre où se trouve sa soeur et le mec de sa soeur. Impudiques, les draps ne recouvrent pas toute l'anatomie des amants. La soeur doit partir, laissant son petit-frère avec son copain. Une fois sortie de la chambre, le dernier entré demande s'il y a moyen de dormir. Une chose en amenant une autre? voilà les deux beaux gosses côte à côte, entièrement nus. Et le copain n'a pas l'intention de laisser dormir le petit frère ! Il va lui imposer une bonne pipe avant de lui défoncer l'anus avec sa grosse bite XL. À voir comment le jeune passif couine, on peut dire qu'il prend son pied !


L'artiste n'a parfois pas d'inspiration. Il ne sait pas comment s'y prendre, par où commencer, quelle émotion saisir. Il leur demande alors de se laisser aller à leurs idées, à leur inspiration. En quelques minutes, les corps nus se frôlent, se lassent et s'enlacent avant de s'embrocher et s'emmancher ! Les deux modèles sont jeunes, beaux, de purs éphèbes musclés et très bien montés. Fellation débridée et sodomie intense au programme de cette séquence bandante !


Perdu sur la Butte Montmartre parmi les titis parigots qui n'ont pas froid aux yeux, Victor se lance dans l'aventure citadine avec pour seul repère l'adresse de sa soeur aînée. Pauv'môme qui vivote en vendant ses charmes.


Nouveaux DVD
sur Cadinot
tresors-secrets-recto
Tresors secrets - Nomades 6
safari
Safari City
linsatibable
L'insatiable
squat
Squat
ideesdereves-r2
Idées de Rêves - Video Boys 3
cadinot-topmodels-dvd-recto
Top Models
cadinot-techno-boys-recto
Techno Boys
cadinot-paradisio-inferno-recto
Paradisio / Inferno
garconsdetage2-recto
Garcons d'etage 2
recto
Musée Hom
dvd-cadinot-desirs-voles-recto
Désirs volés
experienceinedite-recto
L'expérience inédite
85-frontcover
Nomades
jaquette-dvd-secrets-recto-droit
Secrets de famille
sos
S.O.S.
sans-limite
Sans limite
subversion
Subversion
video-boys
Video Boys 1
age-tendre-et-sexes-droits-cadinot
Age tendre et sexes droits
41 FRONTCOVER
Les minets sauvages
coupdesoleil
Coup de soleil
corpsdelite
Corps d'élite
cadinotclassics7
Cadinot Classics 7
cadinotclassics6
Cadinot Classics 6